Ouverure de session ( mise en marche )

Résolu
riki349 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riki349 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous . en faisant plaisirs a un copain très occupé je suis allé voir ses messages sur wlm . j'ai un probème : le nombre de ses messages non consultés apparaît au demarrage a coté de ma photo d'utilisateur pour ouvrir une session quand j'allume mon pc . comment puis je faire partir cette indication qui ne me concerne pas ? j'espère m'avoir fait comprendre . merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Ralala, que de problèmes... Bon je ne suis pas sur de pouvoir t'aider, en tout cas, cette notification vient de Windows Live Messenger lui-même ou de Windows.

Cherche donc dans les paramètres de ceux-ci : "paramètre utilisateurs" et dans les option de WLM...
0
riki349 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci pour la réponse rapide .je suis allé voir dans les les options d'utilisateurs et rien ne parle de l'indication wlm et les options wlm je ne vois ou ça pourrait ses trouver .j'y comprend rien , pourquoi les messages non lus d'une autre adresse viennent s'installés a cet endroit ?
0
trytodosth Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Regarde peut-être sur IE (Internet Explorer) car c'est avec lui que tu es allé voir les e-mails...

PS : tu es sous quel système d'exploitation ?
0
riki349 Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

j'ai windows xp familial sp2 avec internet version 7 où pourrais je voir dans ie 7 le lien qui concerne cet affichage ?
0

Attends, je te répondrait plus tard... Je m'en vais me goinfrer..
0

mdr

J'aurais pas trouvé seul... :p

Voici la procédure:

Démarrer, exécuter --> regedit

recherchez la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\UnreadMail

Faites un clic droit, et allez dans les autorisations. Refusez alors le contrôle total pour le compte système.

Sources :
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2040124 xp messages non lus au demarrage
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1497/

Voilà bonne fin de soirée !

PS : On oublie pas de mettre le sujet en résolu hein ; )
0

je ne sais pas si tu as reçu mon dernier message .après beaucoup de déboires .j'ai réussi a en sortir par la restauration système .comme ça ne marchait pas je l'ai fait en mode sans échec et la tout s'est rétabli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ma solution était quand même moins radicale XD, et passe le sujet en "Résolu" SVP !
0

explication donnée au point 7
0