Clé usb

Résolu
joss17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pouvez-vous m'aider à brancher ma clé fujifilm hc 2.0
je l'ai reçue sans instruction

merci à celui qui m'aidera.
A voir également:

4 réponses

Tomaa Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Tu la prend en main bien fort pour ne pas la lacher tu repere un port usb et la le moment le plus minitieux : tu l'nfonce dedans avec le plus grand soin
En esperant t'avoir aider a+
0
joss17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour;
merci pour ton aide,mais cà ne marche pas!!
j'ai lu d'autres cas qui ressemblent à mon problème
je vais essayer.
merci encore.
0
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Salut !
Branche ta clé usb, fait un clic droit sur l'icone "Poste de travail", "Gérer, "Gestion des disques ",et la tu regarde si ta clé est reconnu et si elle apparait dans le tableau des disques durs!
Ensuite tu me dis ce que tu vois , car il se peut qu'il faille juste réattribuer une nouvelle lettre à ta cle usb!
0
joss17 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour;
excuse-moi,j'ai mis pas mal de temps à te répondre!!!
tu es un chef!
j'ai bidouillé comme tu me le demandais,et......çà marche!!!!!
merci beaucoup
0
breizh-project Messages postés 295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Re.
Ben alors ca marche !!!!
Impec! Bye!!!
--
P4 3.2Ghz, 2Go, XP Pro, IE 7,... du classic mais du costaud!!!!
0

tu sais,je suis une mamie qui ne veut pas se faire larguer!!!
mes petits enfants en sont très fiers!!!
je suis quand même plus longue à piger certaines choses
car je me débrouille seule et j'apprends sur le tas...
merci encore!!!
0

De rien on est là pour s'entraider!!!!!
0