Ecran bleu causé par Win Live Messenger! Snif
Résolu
Ptit_Poulet
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Ptit_Poulet Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptit_Poulet Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai Win XP Pro SP2, AMD Athlon 64 X2 Dual, 2Go de RAM, carte mère ASUS A8N-SLI Premium, carte graphique NVIDIA GeForce 7900GT, Pare-feu Kerio Personal Firewall et Avast Antivirus.
Je viens de passer de MSN 7.5 à Win Live Messenger.
Mais dès que je lance celui-ci j'ai systématiquement un écran bleu :
STOP 0x0000007F Début du vidage de la mémoire physique.
Alors je suis bien-sûr allé consulter les forums mais je n'ai pas de message d'erreur Kernel habituellement associé à ce type d'erreurs et sous MSN 7.5 tout fonctionne bien (comme le reste d'ailleurs).
Je sais que Win Live Messenger est la source du problème mais j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser. Snif !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui, y a-t-il trouvé une solution ?
D'avance merci pour votre aide ! ;-)
Voilà, j'ai Win XP Pro SP2, AMD Athlon 64 X2 Dual, 2Go de RAM, carte mère ASUS A8N-SLI Premium, carte graphique NVIDIA GeForce 7900GT, Pare-feu Kerio Personal Firewall et Avast Antivirus.
Je viens de passer de MSN 7.5 à Win Live Messenger.
Mais dès que je lance celui-ci j'ai systématiquement un écran bleu :
STOP 0x0000007F Début du vidage de la mémoire physique.
Alors je suis bien-sûr allé consulter les forums mais je n'ai pas de message d'erreur Kernel habituellement associé à ce type d'erreurs et sous MSN 7.5 tout fonctionne bien (comme le reste d'ailleurs).
Je sais que Win Live Messenger est la source du problème mais j'aimerais vraiment pouvoir l'utiliser. Snif !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème et si oui, y a-t-il trouvé une solution ?
D'avance merci pour votre aide ! ;-)
A voir également:
- Ecran bleu causé par Win Live Messenger! Snif
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Écran bleu - Guide
5 réponses
Ptit_Poulet
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Je suis chez Free
job
reb j'ai rencontré ce probleme avec wanadoo que j'ai viré d'ailleurs et je fait direct IE7 et msn et depuis no comt
Ptit_Poulet
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
>
job
Tu fais direct IE7 et msn? C'est à dire ? Y aurait un rapport avec le navigateur? J'utilise Maxthon moi, pas IE... Je suis pas sûr de comprendre. (?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien après presque un an et demi sans avoir trouvé la solution à mon problème, suite à la perte de mon CD WindowsXP j'ai dû en recommander un avec sa clé respective et réinstaller le système (toujours sous XP).
J'ai alors à tout hasard tenté de réinstaller Win Live Messenger... et ça marche, sans écran bleu !
Par contre, de là à dire d'où venait le problème initial (ma précédente version de Windows peut-être...?)
Bon courage à tous ceux qui rencontrent le même problème.
Cordialement.
J'ai alors à tout hasard tenté de réinstaller Win Live Messenger... et ça marche, sans écran bleu !
Par contre, de là à dire d'où venait le problème initial (ma précédente version de Windows peut-être...?)
Bon courage à tous ceux qui rencontrent le même problème.
Cordialement.