De l'aide ! XD

Résolu
cm.punk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut a tous voilà j'ai un problème c'est que j'ai télécharger un jeu de pc je l'ai graver puis je l'installe tout ce passe bien mais au moment de jouer il me disent d'insérer le cd alors que le cd gravé est déjà insérer .
Pour information le jeu et le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 l'avènement du roi sorcier mais j'ai aussi le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 pour l'installation et j'ai aussi une clé cd valide merci de me répondre rapidement sur ce forum ou a mon adresse e-mail : om-13002@hotmail.fr merci a tous et a toutes d'avance .

8 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

c est normal si c est un jeu gravé

0
cm.punk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa c'est normal ??
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

ton lecteur reconnait que c est pas un original, donc apres tu peux pas y jouer, mais tu peux l installer

la solution legale : avoir l original

la solution illegale : crack no cd

moi je te conseil la légalmle car souvent l illegale a des virus
0
cm.punk Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

es ce que je peut jouer mais avec un lecteur plus ancien ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non ce sera pareil
0

ok mais je l'ai le crack mais ils me disent l'application n'a pas pu demarer car binkw32.dll est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme
0

désolé, c est hors charte du site
0

ok :( ben tu pourrait pas me le dire sur mon e-mail ?? om-13002@hotmail.fr
0

regarde tes messages en haut a droite
0