De l'aide ! XD
Résolu
cm.punk
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous voilà j'ai un problème c'est que j'ai télécharger un jeu de pc je l'ai graver puis je l'installe tout ce passe bien mais au moment de jouer il me disent d'insérer le cd alors que le cd gravé est déjà insérer .
Pour information le jeu et le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 l'avènement du roi sorcier mais j'ai aussi le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 pour l'installation et j'ai aussi une clé cd valide merci de me répondre rapidement sur ce forum ou a mon adresse e-mail : om-13002@hotmail.fr merci a tous et a toutes d'avance .
Pour information le jeu et le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 l'avènement du roi sorcier mais j'ai aussi le seigneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu 2 pour l'installation et j'ai aussi une clé cd valide merci de me répondre rapidement sur ce forum ou a mon adresse e-mail : om-13002@hotmail.fr merci a tous et a toutes d'avance .
A voir également:
- De l'aide ! XD
- Ça veut dire quoi xd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que veut dire xd ✓ - Forum Matlab
- H xd - Télécharger - Gestion de fichiers
- Que veut dire xd en langage ado ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Sd ms pro mmc xd ✓ - Forum Matériel & Système
8 réponses
ton lecteur reconnait que c est pas un original, donc apres tu peux pas y jouer, mais tu peux l installer
la solution legale : avoir l original
la solution illegale : crack no cd
moi je te conseil la légalmle car souvent l illegale a des virus
la solution legale : avoir l original
la solution illegale : crack no cd
moi je te conseil la légalmle car souvent l illegale a des virus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais je l'ai le crack mais ils me disent l'application n'a pas pu demarer car binkw32.dll est introuvable la réinstallation de cette application peut corriger ce probleme