CCleaner
Résolu
patte sale
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
patte sale Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patte sale Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'installer CCleaner pour nettoyer mon disque dur.
Je viens de proçéder à une première analyse sans nettoyer car je tiens à faire attention.
Ma question est la suivante:
- j'ai dans cette analyse, des données (vidéos) enregistrées sur Real Player (je sais, pas bien!!!) qui sont signalées dans mon analyse.
Puis je, nettoyer mon disque dur sans détériorer ou perdre ces vidéos?
Sinon, puis je les enregistrer autre part que sur Real Player?
Merci du coup de main!
Je viens d'installer CCleaner pour nettoyer mon disque dur.
Je viens de proçéder à une première analyse sans nettoyer car je tiens à faire attention.
Ma question est la suivante:
- j'ai dans cette analyse, des données (vidéos) enregistrées sur Real Player (je sais, pas bien!!!) qui sont signalées dans mon analyse.
Puis je, nettoyer mon disque dur sans détériorer ou perdre ces vidéos?
Sinon, puis je les enregistrer autre part que sur Real Player?
Merci du coup de main!
A voir également:
- CCleaner
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
- Ccleaner mon compte ✓ - Forum Consommation & Internet
Peux tu m'expliquer, si tu en as le temps, ce qu'est une backup des registres clés voir de m'expliquer comment faire?
Une backup du registre des clés te permet en cas de pépin de faire comme un demi tour; c'est l'assurance rétractation de ton système d'exploitation.
pour en créer une il faut faire :
* [Windows] + [R]
* Regedit
* Fichier
* Exporter
* Donne un nom à tan fichier du style " Regedit2008_06_21-09_41AM " pour savoir la date et l'heure à laquelle l'état correspond.
Je vais essayer, je te tiens au courant pour le statut!
J'ai bien fais "fichier" et "exporter" mais où puis je trouver mes vidéos enregistrées sur real player?