Probleme avec Fichiers Caché.....

Résolu
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, mes fichiers caché ne s'affiche pas !!!

A voir également:

4 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

pour afficher les dossiers cachés
ouvrir l' Explorateur Windows , cliquer sur "Outils" , puis "Option des dossiers..."
cliquer sur l'onglet "Affichage" , et dans "Paramètres avancés" , "Fichiers et dossiers cachés"
il faut cocher "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
décocher "Masquer les extensions des fichiers dont ..."
décocher "Masquer les fichiers protégés du système ..."

c'est ce que tu as fait ???

à+
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça marche pas !!!!
0
lazarus43

As tu bien fais les demarches necessaires ?

Panneau de config' > Options des dossiers > "onglet" affichage> puis cocher la case "afficher les dossiers cachés" dans le dossier "fichiers et dossiers cachés"

Tes dossiers cachés apparaitront legerement grisé, tu fais alors un clic droit sur le dossier, tu choisis "proprietés", tu decoche l'option "caché" , puis tu confirme "appliquer a ce dossier et a l'ensemble des sous-dossiers"

Attention!!! : certains de ces fichiers sont necessaire au bon foncyionnement de ta machine. Seul un utilisateur qui sait ou il mets les pieds peut se lancer dans ce genre de bidouillages...

Voila ! si tu es deja passé par cette etape, alors je ne peut rien de plus pour toi...
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui j'ai deja passé par cette étape et ça ne marche pas....Merci en tt cas
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

même réponse que fin poste <2>

????

bonne chance
0

il y a pas un astuce pour affiché mes fichiers caché !!!!!!!!!!
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut finiksi1

donc tu es sous Win XP
je vais toujours te proposer d'essayer deux solutions

1°) utiliser ce petit logiciel : "zeb restore"
http://telechargement.zebulon.fr/telecharger-zeb-restore.html
très facile d'utilisation et en français , tu peux exécuter "tout" ce qui est proposer

2°) booter sur ton CD de XP , et prendre l'option "Réparer"

à+
0

Merci Beaucoup Mon Vieu....j'ai aussi sa

voila c'est comme sa
il te suffit d'aller dans la base de registre et de verifier quelques clés, pour ce, tu fais :

demarrer
executer
regedit
ok
ensuite tu deroule en cliquant sur le +
HKEY_Local_Machine
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersions
Explorer
Advanced
Folder
Hidden

la tu trouvera encore 2 sous repertoires NOHIDDEN et SHOWALL

dans le NOHIDDEN verifie que les clés soit a ces valeurs
CheckedValue=2
DefaultValue=2

dans le SHOWALL pareil mais avec ces valeurs ci:
CheckedValue=1
DefaultValue=2

ferme l'editeur de registre et eventuellement le poste de travail

relance et la "theoriquement" cela devrait fonctionner a nouveau.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour les suivants

à+
0