Probleme son apres un formatage

Résolu/Fermé
forminux1 - 22 juin 2008 à 15:33
 forminux1 - 22 juin 2008 à 16:18
Bonjour,
hier j'ai fprmater le pc d'une copine ,son pc et un (polaroid burnmax48) moi je lui est reinstaller windows edition familiale jusque là tous allait bien mais le problème c'est qu'en metant de la musique dans media player toutes les chansons et titres devenais ou ce metait en rouge plus de son quoi! le lecteur media nous disais qu'on n'avais pas de peripherique audio ou un truc comme ça alors j'ai essayé d'installé un pilote audio realtek ac97 que j'avais gardé sur une cle usb car ma copine na pas le net et la je vous demande c'que j'peux faire pour lui remettre le son car je suis chez moi et moi j'ai le net alor si vous pouviez m'aider ce serai sympas
cordialement forminux1
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 15:58
Bonjour,
il s'avèrerait que "polaroid burnmax48" soit un graveur, donc cela ne nous aide pas beaucoup. Par contre si tu pouvais savoir quelle carte son ta copine possède : grâce à un logiciel comme Everest par exemple, cela pourrait grandement nous aider.
0
salut sky34gl3 merci de repondre met est'c'que everest ca marche sans avoir le net?
0
Utilisateur anonyme > forminux1
22 juin 2008 à 16:12
Salut,
oui ça marche même sans avoir le net, mais il faut que tu le télécharges à partir de ton pc ;) puis le mettre sur le sien vu qu'elle n'a pas internet.
0
forminux1 > Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 16:17
ha ,c'est cool je te remerci ,je vais allé chez elle lui installer et apres je reviendrais chez moi pour lui telecharger c'qu'elle a besoin encore merci sky34gl3
cordialement FORMINUX1 bonne journé a toi et merci encore
0
Utilisateur anonyme > forminux1
22 juin 2008 à 16:18
De rien,
si tu as d'autres soucis n'hésite pas ;)
0
forminux1 > Utilisateur anonyme
22 juin 2008 à 16:18
ok,ca marche merci!
0