Protection en écriture [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hugo* -
Bonjour à tous,

Mon problème : Il m'est impossible d'effacer des fichiers dont je n'ai plus besoin sur un de mes lecteurs.

La réponse est la meme à chaque : "erreur, enlever la protection en écriture".

A noter : Ces fichiers ne sont pas en lecture seule !

Merci de votre aide !!!!!!!

16 réponses

salut minox,
Normalement en une phrase j'aurai résolu ton problème ^^ (on parie ? xD).
Alors, regarde sur l'adaptateur de ta carte memoire il y'a un bouton lock, tu le change de côté et normalement le problème sera résolu.
et voila, a+
243
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Merciiiiiiiiii!
merci bcp :)

Merci beaucoup ca fait des mois et des mois que je ne pouvais plus mettre de musique dans mon portable
Abdel, c un génie!
bonjours qui que vs soyer j ai une problem avec la protection en ecriture des musique que j ai j aimerais les mettre sur mon mp3 mais je n y arrive pas du tout et je voudrais savoire comment on enleve la protection en ecriture merci d avance a tous seu qui me repondrons

j ai un probleme de protection en ecriture comment on la retirer

j ai renomer le dossier de nouveou mais le probleme reste encore

qu elles sont les etapes a suivre pour modifier le dosier en tenant compte quand on clique a droite de la souris il ne se trouve pas le mot modifier
démarrer..exécuter..Regedit

chercher : HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l\StorageDevicePolicies

dans" WriteProtect" changer le "1" par "0" .
Bonjour,

J'ai suivi votre procédure mais ça n'a rien changé ! Je ne peux toujours rien supprimer ni ajouter sur mon disque dur !
StorageDevicePolicies pourquoi je ne l ai pas et comment le creer svp merci
Merci ça marche tres b1
En ce qui me concerne c'est le writprotect qui est protégé et qui ne veut pas basculer de 1 à 0, une idée ?
merci d'avance :)
Moi je n'ai pas de StorageDevicePolicies ms juste storage. Sur le côté y'a écrit Nom : (par défaut), type : REG_ZS et données : 0
Quelqu'un peut m'aider j'ai vrmt besoin de ma clé !!
Votre problème est très simple et pour la plupart très facile à résoudre
J'avais eu le même pb
S'il s'agit d'une clé usb lecteur mp3 c normal
Sur le plupart on peut bloquer les touches sur le baladeur, le pb c ke ca protège aussi en écriture
Il suffit de débloquer les touches é ça marche
Sinon bonne chance!!
merci beaucoup j'ete bloque depuis 1 mois
vous me sauvez la vie, mon bouton de mp3 était bloqué!!! ;P
Merci, vous m'avez sauvez la vie !!!
quel touche svp
Bonjour,

quelqun pourrait me dire comment enlever la protection d'ecriture d'une carte SD merci !
regarde sur ton adapteur ya un bontton nomé look chenge le de coté et puis sa va marché
sa marche pa votre truc lock la
Merci bcpppppp :)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lebgjojo20 sauveur
un tueur merci pour le lock ;)
*snif* moi c'est pareils j'ai télécharger des musiques (légalement bien entendu) et il ne veut pas me les mettre sur mon mp3 please help me !
sur ton mp3 ya surment un bouton je c po c koi komme bouton mais si il yena un change le de position
Wouha merci vous mavez bien aider :)
vous etes génial!!! merci!!!!
Merci a toi sa a marché t'es super !!

pour enlever la protection en écriture il faut

1-démarrer sur ms dos,(créer une disquette de démarrage)
2-formater en tapons format espace le nom du volume(juste la lettre puis les deux points
3-apres avoir formater taper exit pour sortir du ms dos .
et la protection en ecriture est enlever
Le système NTFS apporte plusieurs améliorations par rapport aux systèmes FAT16/FAT32, en voici les principales:

- Sécurise l'accès à certains de vos dossiers ou fichiers
- Permet l'utilisation des Quotas de disque
- Gère le cryptage de fichier par clé publique/clé privée

Rappel:
Seuls Windows NT / 2000 / XP peuvent accéder à une partition NTFS en mode natif, cependant il existe dans le commerce des logiciels tel que NTFSDOS Pro qui permettent l'accès aux partitions NTFS à partir du DOS.
Il faut noter aussi qu'il est possible de convertir une partition de FAT16/FAT32 vers NTFS, mais pas l'inverse…à moins d'utiliser un logiciel commercial tel que PartitionMagic

Si vous avez déjà installé Windows NT / 2000 / XP sur une partition FAT32, il est possible de convertir celle-ci en NTFS rapidement, simplement et sans réinstallation. Pour cela, tapez simplement dans une fenêtre DOS
ben c ce que g trouvé pour toi

c est tout simple .il suffit de boucher la partie gauche de ton support de mini carte car cette petite ouverture est la clé de votre souci a tous .a l aide de ruban adhésif il suffit simplement de recouvrir cette partie . pour les bricolos en herbe ,découper un papier de carton de cigarettes de la taille de l ouverture du look puis scootcher le tout .et la surprise est au rendez vous.faire attention a ne pas recouvrir la partie en cuivre du haut de la carte et retirer avec précaution de l ordi car c est sensible .bonne journée a tous.
bon moi g trouvé il ya un petit bouton sur l'adaptateurc marké lock alors delocké le et sa marche
Slt tout le monde si vous avez ce problème avc un mp3 il suffit simplement de verifier si le baladeur est sur hold, si il l'est retirer hold et sa marchera comme par magie !
a+
Sur votre carte il y a un petit locker qui doit être sur lock, remonter ou baisser le et la carte sera débloqué
Merci Mika bordel tu m'as saauvé la vie ! ça fait une heure que je galérais à reconvertir mes musiques dans tous les sens alors que c'était tout con ! Merci !
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2019
163
Je répond ici, comme ça tout le monde verra la réponse, pas besoin d'abaisser la page donc,
vous devez avoir à gauche de votre adapter USB " LOCK " avec une flèche vers le bas, lorsqu'elle est montée, normalement il y a aucun problème mettez le en bas si vous êtes en haut vis versa.
tu peux faire tourner le bouton "HOLD"au sens contraire et c'est tout,meme moi j'ai eu le meme probleme mais c'est passé merci
regarde sur l'adaptateur de ta carte memoire il y'a un bouton lock, tu le change de cote et normalement le probleme sera resolu