Mes Fichiers Cachés Ne S'affiche Pas...!!!!

Résolu
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 sanae -
Bonjour, j'ai pas compri pour quoi mes fichiers caché ne s'affiche pas .....

8 réponses

samdevlop Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

oui, ça c un problem de virus ou script, ça m'a arrivé avant et jai pas pu m'en remettre, regarde donc les problemes annexes resolu au dessous et essaye d'appliquer ce qu'ils disent, peur etre ça marcherais.
1
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ok merci beaucoup
0
finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ben oui ça marche...vraiment bien
0

voila c'est comme sa
il te suffit d'aller dans la base de registre et de verifier quelques clés, pour ce, tu fais :

demarrer
executer
regedit
ok
ensuite tu deroule en cliquant sur le +
HKEY_Local_Machine
Software
Microsoft
Windows
CurrentVersions
Explorer
Advanced
Folder
Hidden

la tu trouvera encore 2 sous repertoires NOHIDDEN et SHOWALL

dans le NOHIDDEN verifie que les clés soit a ces valeurs
CheckedValue=2
DefaultValue=2

dans le SHOWALL pareil mais avec ces valeurs ci:
CheckedValue=1
DefaultValue=2

ferme l'editeur de registre et eventuellement le poste de travail

relance et la "theoriquement" cela devrait fonctionner a nouveau.
0
Gassou_92 > finiksi1 Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bi1 ça MARCHE
0
sanae

merciiii beaucouppp
0
plouf plouf Messages postés 4562 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut ,
Pour un début , je te demande, si tu as effectué :ça ?
a++;)
0

Oui , j'ai effectué ca et ça marche pas ....
0

Il y a pérson qui peut m'aidé.......!!!!!!!!!!
0
samdevlop

salut, bon, lorsque tu coche " aficher les fichiers cachés" et tu valide. retourne voir une autre fois et regarde si cette meme case a été décoché, fais le puis dis le moi.
0

ben voila c'es sa , kan je coche " aficher les fichiers cachés " et je revien elle est pas coché , ça marche pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
samdevlop Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ok finiksi, je suis content pour toi, bon, marque cette discussion comme resolu. byby
0

Ouais Ouais...c fai
0
sailorvamoun Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ces infos j'avais le même problème depuis quelques mois et j'ai failli le ramener à réparer! une chance que je sois passer par la et maintenant ça re fonctionne.

merci à vous!
0

Il y a pas de quoi mon frére
0
Achara

j'ai le même problème j'ai essayé toutes les solutions mais rien n'est résolu
la valeur de CheckedValue sur SHOWALL revient a 0 même si je la met sur 1
0