Je branche ma clé USB et le PC se ferme !
Résolu
rob1
Messages postés
183
Membre
Dernière intervention
-
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,le pc fixe est sous xp2 avec le pare-feu ,avast,w.defender et explorer
Quand j'introduis ma clé dans le port usb ,le pc se ferme systématiquement
Sur un autre pc ,pas de soucis ,je visualise le contenu .
Quand j'introduis ma clé dans le port usb ,le pc se ferme systématiquement
Sur un autre pc ,pas de soucis ,je visualise le contenu .
A voir également:
- Je branche ma clé USB et le PC se ferme !
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7013357 cle usb qui fait arreter et redemarrer l ordi vous avez le même problème
en tout cas j'ai tout de suite pensé à un truc, un gars dans les commentaires d'une alim sur un site de vente
"très bonne alim mais j'ai pris trop juste pour ma config, tout va bien mais si je branche une clef USB, tout s'éteind"
perso je pense que c'est l'alim. ou bien peut-etre ton usb qui est défectueux, branche une fois (si tu as encore des ports de libre) ton usb sur un autre port (interne) de ta carte mère.
"très bonne alim mais j'ai pris trop juste pour ma config, tout va bien mais si je branche une clef USB, tout s'éteind"
perso je pense que c'est l'alim. ou bien peut-etre ton usb qui est défectueux, branche une fois (si tu as encore des ports de libre) ton usb sur un autre port (interne) de ta carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question