Je branche ma clé USB et le PC se ferme !

Résolu
rob1 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,le pc fixe est sous xp2 avec le pare-feu ,avast,w.defender et explorer
Quand j'introduis ma clé dans le port usb ,le pc se ferme systématiquement
Sur un autre pc ,pas de soucis ,je visualise le contenu .
A voir également:

6 réponses

yhah Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

peut-etre l'alim trop juste.

donne le reste de ta config
0
JADIDKHA Messages postés 2026 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

0
rob1 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Je vais demander une clé à prêter pour vérifier si le phénomène se répète .
Bizare quand même ?
0
yhah Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

en tout cas j'ai tout de suite pensé à un truc, un gars dans les commentaires d'une alim sur un site de vente
"très bonne alim mais j'ai pris trop juste pour ma config, tout va bien mais si je branche une clef USB, tout s'éteind"

perso je pense que c'est l'alim. ou bien peut-etre ton usb qui est défectueux, branche une fois (si tu as encore des ports de libre) ton usb sur un autre port (interne) de ta carte mère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rob1 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

tout refonctionne ,peut être une surchauffe ????
0
SN34KY Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bah.. moi aussi jai le meme probleme.. mais ca ne peu etre lalim.. car cela fonctionait auparavant.. si une surhcauffe.. ou port usb *brulé* cest pas le prob.. car jai ma souris et ma camera branché usb.. je ne sais vraiment pas.. cest bizarre..
0