Formater son pc
Résolu
mmori
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
mmori Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mmori Messages postés 128 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais formater mon ordi sans aller dans ma session.jai perdu mon mot de passe et jai un ordi avec win2000.Je ne trouve plus le CD de Windows 2000.
aidez-moi je vous en pris!
je voudrais savoir comment je pourrais formater mon ordi sans aller dans ma session.jai perdu mon mot de passe et jai un ordi avec win2000.Je ne trouve plus le CD de Windows 2000.
aidez-moi je vous en pris!
A voir également:
- Formater son pc
- Formater son pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Test performance pc - Guide
15 réponses
bonsoir
j'ai pas copris désolé
si tu n'as pas de CD windows , pourquoi formater,pour quoi faire après le formatage
formater veut dire tout supprimer sur une partition (une partie du DD ou la totalité du DD
qu'est ce que tu veux dire par ne pas aller dans ma session
a+
j'ai pas copris désolé
si tu n'as pas de CD windows , pourquoi formater,pour quoi faire après le formatage
formater veut dire tout supprimer sur une partition (une partie du DD ou la totalité du DD
qu'est ce que tu veux dire par ne pas aller dans ma session
a+
bonjour mmori,
La première chose a faire si tu veux formater (formater efface le contenu du disque dur), est de te trouver un CD d'instal.
Sinon si c "juste" un problème de mot de passe je pense qu'il doit y avoir une méthode "pas très catholique" pour passer outre (c'était le cas pour XP), mais a ce sujet je ne peut pas t'en dire plus.
bonne chance.
La première chose a faire si tu veux formater (formater efface le contenu du disque dur), est de te trouver un CD d'instal.
Sinon si c "juste" un problème de mot de passe je pense qu'il doit y avoir une méthode "pas très catholique" pour passer outre (c'était le cas pour XP), mais a ce sujet je ne peut pas t'en dire plus.
bonne chance.
autre solution... Ubuntu ou autres
mais il faudra récupérer t données importantes avant tout (si tu n'a pas copie aileurs).
mais il faudra récupérer t données importantes avant tout (si tu n'a pas copie aileurs).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La méthode dont je parle plus haut ne consiste pas a retrouver ton mot de passe, mais permet d'ouvrir une session sans ce mot de passe, mais je n'ai plus les détails (lu par hassard sur le net).
bonsoir
si le mot se passe est nouvellement crée ou tu connais la date à peu près
essaie de restaurer ton système à une date (avant l'entrée du mot de passe)
mais tu peux perdre des programmes installés après cette date de restauration
b chance
si le mot se passe est nouvellement crée ou tu connais la date à peu près
essaie de restaurer ton système à une date (avant l'entrée du mot de passe)
mais tu peux perdre des programmes installés après cette date de restauration
b chance
salut mmori
pour effacer le mot de passe sans entrer dans ta session ,lorsque tu demarre ton pc tu appuie sur F8 et tu choisis "démarrer en mode sans echec" et tu entre dans une des sessions et tu efface ton mot de passe
pour effacer le mot de passe sans entrer dans ta session ,lorsque tu demarre ton pc tu appuie sur F8 et tu choisis "démarrer en mode sans echec" et tu entre dans une des sessions et tu efface ton mot de passe
Bonjour
=> Comment effacer un mot de passe sous Windows NT/W2K/XP/W2K3 <=
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Merci
=> Comment effacer un mot de passe sous Windows NT/W2K/XP/W2K3 <=
https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Merci
bon pour le num 7 ses que je nais pas d'autre session pis je lais trouver dans la cave alors sa fais un mechant bout de temp que jai perdu le mot de passe
Salut mmori
En fait en mode sans echec il t'affiche une autre session et puis tu entre dans cette session et tu efface le mot de passe de l'autre session ,sa m'ait déjà arriver et j'ai fait se que je t'ai dis et sa a marcher
En fait en mode sans echec il t'affiche une autre session et puis tu entre dans cette session et tu efface le mot de passe de l'autre session ,sa m'ait déjà arriver et j'ai fait se que je t'ai dis et sa a marcher
Salut,
Pourtant Anonyme vous avait donné la solution.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie
A+
Pourtant Anonyme vous avait donné la solution.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3879 windows mot de passe de session perdu ou oublie
A+
bon jai retrouver mon mot de passe et jaimerais savoir coment formater mes disques dur et tout les autres fichier que je nais pas de besoin