Probleme avec cle bluetooth
Résolu
Rio91
Messages postés
736
Membre
Dernière intervention
-
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rio91 Messages postés 736 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une cle bluetooth. Le probleme c'est que mon ordi la reconnait pas: quand je vais dans le gestionnaire de peripherique, il y a un point d'interrogation en jaune. Ma cle est venue sans CD. La marque de la cle je la connais pas; il y a juste ecrit "Bluetooth".
Comment resoudre ce probleme pour que mon ordi reconnaisse ma cle bluetooth?
Merci
Je viens d'acheter une cle bluetooth. Le probleme c'est que mon ordi la reconnait pas: quand je vais dans le gestionnaire de peripherique, il y a un point d'interrogation en jaune. Ma cle est venue sans CD. La marque de la cle je la connais pas; il y a juste ecrit "Bluetooth".
Comment resoudre ce probleme pour que mon ordi reconnaisse ma cle bluetooth?
Merci
A voir également:
- Probleme avec cle bluetooth
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé bootable windows 10 - Guide
2 réponses
tu pourrais essayer ça : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
il faut que tu installe les plugins et tout le tralala , puis tu le lance avec ta clé branchée , ça devrait te proposer un pilote que tu devras installer.
il faut que tu installe les plugins et tout le tralala , puis tu le lance avec ta clé branchée , ça devrait te proposer un pilote que tu devras installer.
Rio91
Messages postés
736
Membre
Dernière intervention
168
Ok, j'essaie ca. Quelqu'un ma conseille d'installer Bluesoleil. Si j'installe ce programme est-ce que ma cle sera reconnue?