Besoin de drivers

Résolu
marin92 Messages postés 4 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai perdu mon cd pour installer ma clé usb wifi TP-LINK(54M Wireless Adaptater) et j'aimerai savoir oû se trouve les drivers pour pouvoirs l'utiliser.
Configuration: Mac OS X Windows 2000 éd. famlial
Firefox 2.0.0.16

5 réponses

1. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Regarde ici et sélectionne ton modèle >>> http://www.tp-link.com/support/download.asp?c=7

Pico
    0
  2. marin92 Messages postés 4 Statut Membre

merci je l'ai deja fait mais une fois l'avoir telechargé je sais plus quoi faire
    0
  3. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Re ,

aprés le téléchargement , faut l´installer

Pico
    0
    1. marin92 Messages postés 4 Statut Membre

Dsl mais je suis pas doué en informatique installer le driver oui mais comment je fait?
      0
  4. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Dans le fichier que tu as téléchargé , tu vas trouvé un fichier exécutable c´est à dire un fichier dans le nom setup (clique dessus) et poursuis l´installation

Note: choisir le fichier compatible à ton système d´exploitation (windows 9x/Me/2000/XP/Vista)

Pico
    0
    1. marin92 Messages postés 4 Statut Membre

merci!
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pico.l Messages postés 24942 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

re,

pas de quoi ,

Pico
    0