Mes fichiers ne s'ouvre plus

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 aucun -
Bonjour, quand je vais dans poste de travail mes fichiers ne veulent plus s'ouvrir mais le double-click marche et quand je double click dessus il y a une fanêtre qui s'ouvre appeller Résultat de la recherche!!!C'est la première fois que dois-je faire?Aidez-moi s'il vous plait!!!(J'ai XP SP2)
A voir également:

15 réponses

Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Bon, on fait un dernier essai après on change d'explorateur et voilà tout.

Tu introduis le CD de Windows dans le lecteur et tu fais : démarrer>exécuter>tape sfc /scannow dans la barre et tu laisses faire.

Si ça ne marche pas, tu installeras Free Commander et voilà tout....mais là ça devrait marcher normalement.
2
Tcurt Messages postés 676 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   73

Y'a pas de raison, c'est comme ça qu'on fait....moi je ne ferais pas autrement....

Le fait d'ajouter une clé ne va pas bugger le système. En revanche, il est effectivement possible de bugger l'explorateur, oui...
1

Bonjour,

Démarrer>Exécuter>taper chkdsk dans la barre>ok

redonner des nouvelles ensuite...
0
Utilisateur anonyme

c l'inviter de commandes? c pas dangereux ça?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ça marche pas,quest-ce que je fais?
0

Qu'est-ce qui marche pas? CHKDSK n'a pas démarré ou il a démarré mais ça n'a rien changé?
0
Utilisateur anonyme

Il à démarrer mais ça n'as rien changer!!!
0
Utilisateur anonyme

et auc cas ou ça ne marche pas, free Comander et Gratuit?
Parceque c mon père qui c ou est le CD et moi je c pas!!!
0

Oui, FreeCommander est gratuit.

Prudent ton père, seulement, sans le CD, tu ne peux pas réparer....

https://www.clubic.com/telecharger-fiche14693-free-commander.html
0
Utilisateur anonyme

oui mon père et un expert en la matière au niveau informatique mais vu que je veut pas l'embêtter et ba g ^préfèrer demander ici!!!
A et le mot free n'as rien avoir avec free box parceque moi je marche avec la neufbox?
0
Utilisateur anonyme

et Comment je peut changer l'icone c à dire à la place du dossier Jaune mettre un autre icone à tout les autres et en une seul fois parceque?
sinon je doit cliker droit sur chaque dossier!!!
0

Tu veux changer l'icône par défaut?? Tu veux remplacer les icônes de tous les dossiers par une autre icône quoi?

Je te préviens, c'est assez compliqué, il faut éditer la base de registre...
0
Utilisateur anonyme

ok je suis prête vas-y...
0

Surprise, pendant que nous tergiversions, j'ai cherché et j'ai trouvé le modus operandi :

http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/LOGICIELS/Windows-et-Logiciels/changer-nouveaux-dossiers-sujet_55581_1.htm

Bonne chance....

Finalement, c'est assez facile. la clé tu dois la créer dans la partie gauche, dans l'arborescence et la sous-clé dans la partie droite.

La fin avec la virgule et tout le merdier ne te concerne pas parce que tu ne vas pas utilser une DLL comme icône?

Amuses-toi bien...
0
Utilisateur anonyme

e non juste un fichier en .ico
0
Utilisateur anonyme

oé je l'avais vu ce site et c quand g fait ce qu'il à dit que ça à beuguer!!!
0
Utilisateur anonyme

ok Merci
0
aucun

bonjour j ai un probléme sur panfu je me suis mis sur le site je n avais pas de panda j ai cliqué sur non ensuite il me mes directement le choix de monde alors que je nais pas de panda comment cela ce fait il.
0