Pb de lecture d'un dvd
Résolu
jtalabard
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
jtalabard Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jtalabard Messages postés 149 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec mon lecteur cd/dvd.
ce soir j'ai voulu me faire un film tranquille (le roi arhur de J. Bruckenheimer) mais voilà ce que mes différents lecteurs m'ont affiché:
Windows Media Player:Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo.
Acer arcade:Le contenu est protégé par COPP. Vous ne pouvez pas lire le contenu protégé par COPP.
InterActual Player:PL4009: Echec de l'échange clé CSS..
Veuillez contacter le fabricant de votre décodeur ou rééssayer.
Bref peux pas voir mon film.
Quel est le pb?
merci
J'ai un petit souci avec mon lecteur cd/dvd.
ce soir j'ai voulu me faire un film tranquille (le roi arhur de J. Bruckenheimer) mais voilà ce que mes différents lecteurs m'ont affiché:
Windows Media Player:Le Lecteur Windows Media ne peut lire ce DVD car il existe un problème avec la protection de copie numérique entre votre lecteur de DVD, le décodeur et la carte vidéo. Essayez d'installer un pilote mis à jour pour votre carte vidéo.
Acer arcade:Le contenu est protégé par COPP. Vous ne pouvez pas lire le contenu protégé par COPP.
InterActual Player:PL4009: Echec de l'échange clé CSS..
Veuillez contacter le fabricant de votre décodeur ou rééssayer.
Bref peux pas voir mon film.
Quel est le pb?
merci
A voir également:
- Pb de lecture d'un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Logiciel lecture dvd - Télécharger - Lecture