Vérouiller dossier

Résolu
Bobbycaron -  
LENNOXENE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers confidentiels sur mon ordinateur. Je me demandais si il n'y avais pas un moyen de vérouiller un dossier. J'aimerais que windows me demande un mot de passe pour ouvrir un certain dossier de mon ordinateur ou ce trouve ces fichiers confidentiel pour etre certain d'être leseul a y avoir accès. Est-ce possible avec windows? Sinon est ce qu'il existe un programme qui le fait? Merci!!
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

0
le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en dosier compresé et fo le crypter
0
Bobbycaron

merci!!
0
le pro du pc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

CA MARCHE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

De rien :-)
0

ok
0
LENNOXENE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux vérouiller un dossier pour être le seul à le lire
Merci d'avance
0
Talac Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut,

Pour crypté un dossier je te conseil

AxCrypt

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/31432.html

il est simple d'utilisation, tu entre une clée que tu souhaite et a chaque fois que tu voudra y accéder il te demandera la clée.
0
LENNOXENE Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0