Dll

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai mon logiciel c cleaner qui m'a trouvé 5 clés de dll qui sont inexixtantes, j'ai regardé dans le dossier windows\microsoft.net\framework et ils n'y figure pas,ces dll sont la version 1.0.3705. J'ai trouvé 5 dll qui portent le même nom mais c'est une autre version, donc je suppose que ce ne sont pas les mêmes dll. Puis-je supprimer sans risque les clés des dll inexistantes ?

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut,

Oui, cela n'aura aucune incidence sur le système. Mais comme je ne suis pas un expert Windows (j'ai quitté cette prison il y a 3 ans), je te conseillerai d'attendre un avis plus certain.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Salut kharec, je te remercie pour ta réponse,il ne me reste plus que 5 erreurs dans le registre, j'ai déja supprimé au moins une centaine de clés invalides et cela a donné de l'air à windows, j'ai vérifié si windows fonctionnait et redémarrait bien et pas de problème, pas de casse.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Mais de rien! =)

Alors je pense que tu peux virer ces 5 clés sans risques.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

merci encore ce n'est pas utile de garder des clés pour des choses qui n'existent pas, windows n'a rien trouvé.
0

Okay!

Sujet résolu?
0
Utilisateur anonyme

le registre est totalement clean et c cleaner indique que ce sont des restants de logiciels désinstallés. Cordialement.
0