Dll
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai mon logiciel c cleaner qui m'a trouvé 5 clés de dll qui sont inexixtantes, j'ai regardé dans le dossier windows\microsoft.net\framework et ils n'y figure pas,ces dll sont la version 1.0.3705. J'ai trouvé 5 dll qui portent le même nom mais c'est une autre version, donc je suppose que ce ne sont pas les mêmes dll. Puis-je supprimer sans risque les clés des dll inexistantes ?
4 réponses
Salut,
Oui, cela n'aura aucune incidence sur le système. Mais comme je ne suis pas un expert Windows (j'ai quitté cette prison il y a 3 ans), je te conseillerai d'attendre un avis plus certain.
Cordialement
Oui, cela n'aura aucune incidence sur le système. Mais comme je ne suis pas un expert Windows (j'ai quitté cette prison il y a 3 ans), je te conseillerai d'attendre un avis plus certain.
Cordialement
Salut kharec, je te remercie pour ta réponse,il ne me reste plus que 5 erreurs dans le registre, j'ai déja supprimé au moins une centaine de clés invalides et cela a donné de l'air à windows, j'ai vérifié si windows fonctionnait et redémarrait bien et pas de problème, pas de casse.