Adresse IP

Résolu
lili8862 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lili8862 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment changer mon adresse IP sur un XP, besoin de la changer sinon plus d'internet sur mon ordinateur après changement de la clé wifi et du réseau!

Merci de me renseigner au plus vite!!!

5 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

adresse ip de la carte réseau éthernet ?
0
lili8862 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

non non je voudrais changer l'adresse IP de l'ordi car chaque ordi a sa propre adresse é le mien é le seul a beugué! et en même temps sa feré que plus personne n'aurai mon adresse IP!
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

LE SEUL a beuguer chez vous il y a plusieurs PC
0
lili8862 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

on a 2 fix dont un relier directement plus 2 portable voir 3 par moment don 1 relié en clé 3G et les autres en Wifi! je sais sa fait beaucoup mais mon frère a une entreprise qui demande d'avoir des ordinateur!
0

c'est quoi comme box ?
0

free avec wifi netgear
0

pouvez vous trouver l'adresse de votre freebox votre passerelle grace à

executer cmd > ipconfig/all
0

la tt de suite nn car j'sui pa tt près mais sa pourrais avoir koi kome rappor??? car il faut vraiment changer mon adresse IP, d'après plusieur vérification
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il faut l IP de votre freebox pour connaitre l'adresse de votre réseau donc l'adresse a mettre manuellement sur votre pc
0

okok je dirai quand je l'aurai
0