Message d'avertissement au démarage de XP

Résolu
rosw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rosw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis hier un message de Windows au démarage de ma cession et sur le bureau,
Alors il paraitrait que je suis VICTIME d'une contrefaçon :-) du coup j'ai ce maudit message en permanance, j'essaye de le virer depuis le gestionnaire de tache mais rien n'y fait il revient de suite aprés...
Alors que faire ??? Je vous demande un p'ti coup de main pour virer ce satané message ( sans avoir à formater de préférence, auquel cas je garde le message)
P.S: Je pense que c'est à cause des mises à jours de Windows qu'ils m'ont repérés, ma question est donc : doit je ou non télécharger ces mises à jours?? sont elles vitales pour XP ou je peux m'en passer ??? Jusqu'où ce message peut il aller? ils ne vont quand même pas me bloquer Windows non ? Et paraitrait aussi que Windows offre une clé gratuite si on leur envoi la version crackée qu'on a installé...Mais si je fait ca les mecs qui ont fait le programme ne risque pas de se faire choper??Disons que je suis contre la délation mais si personne ne sera poursuivi, je ne vend personne?? vous en pensez quoi??
Merci d'avance pour toutes vos suggestions
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour rosw,
Fais une recherche sur google, il y en as des milliers comme toi.
Si tu arrives a avoir une cle gratuite a la place d'un crack,previent moi tout de suite! Je pourrais m'arreter de travailler!
A+
0
rosw Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut a toi,
T'avais raison on est nombreux dans mon cas mais je suis parvenu à virer ce message, j'ai du faire une restauration du système et remonter jusqu'au 23 pour que ça marche ( le 25, le msg revenait quand même)
Alors je ne m'avancerais pas trop en disant que j'ai " réussi à contourner " l'espionnage Windowsien mais disons qu'en faisant une récup. du système quelques jours avant l'arrivée du msg, ca le supprime (tout du moins momentanément).
Je suppose aussi qu'il ne faut plus derrière refaire de mises a jours Windows
Voili,, voila en espérant que cela dépannera d'autre personnes dans mon cas...
Bonne journée à vous !!
0