License microsoft perdu

Résolu
toxik35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
j'ai perdu ma license microsoft de mon ordi avant l'inscription comment faire pour avoir la version complete de windows xp
A voir également:

3 réponses

boxlee Messages postés 621 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

normalement elle est collée sur ton pc
1
Utilisateur anonyme

aucune aide de détournement de mot de passe ou de piratage telle demande de clés ou autres n'est toléré sur se site
charte

sujet résolu merci
0
Profil bloqué

bonjour toxik35, normalement tu aurais du marqué tes coordoner au moment de ta premiére activation si tu as fait cela tu peu l'activer sur le net de cette maniére " c'est comme ça que je fait à chaque fois que je format mes trois pc"
Tu ouvre ton pc normalement ton windows et plus activer la page est bleu , tu clique sur cette page la ou il te le dise et la tu devras depuis ton ordinateur rentré tes coordonner que tu as du transmettre à ton inscription c'est à dire ton nom suivi de ton adresse etc!!!!!!!!!!!!, et grace à ton ip et id est ton adresse émail, plus tes coordonée éxact ton windows se débloque aussitôt et tu peut travailler tranquille, si tel n'est pas le cas relance ton inscription au prochain formatage quand il te demande de rentrer tes donner (nom etc!!!!) sinon il est trop facile de nous demander une aide "clé activation"

Tu dit que tu peut faire des dossier mais ne peut pas les ouvrirs ,j'ai du mal à croire sa car j'ai fait exprés une fois de laisser les trentes jours passer pour voir se que sa faisait si j'activer pas mon windows, et l'avant dernier jour je me suis retrouver l'écran tout bleu et je ne pouvais rien faire du tout A+
1
Profil bloqué

bonjour tu la vraiment perdu ou tu n'en a pas du tout, le windows que tu as dans ton pc est à toi il fonctionne en mise à jour ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu as marquer problème résolu ta plus besoin de notre aide oui ou non
0
toxik35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

license decolle du pc je l'ais eu mais je ne l'ais^plus
je peut creer des dossiers mais impossible de les reouvrir version d'essai teminer
0