Processus inutile ?
Résolu
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Bonjour,
Est ce quelqu'un pourrait me dire a quoi est associé le processus oekym.exe ? et dois je l'effacer ?
Est ce quelqu'un pourrait me dire a quoi est associé le processus oekym.exe ? et dois je l'effacer ?
A voir également:
- Processus inutile ?
- Supprimer application inutile android - Guide
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- Processus d'execution client serveur - Forum Windows 10
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25 réponses
Tu sais quoi, on va vérifier.
- Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO) et enregistre-le sur le bureau :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
- Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l'installation
- Si le fix ne se lance pas automatiquement après son installation, double-clique sur Navilog1 présent sur le bureau
- Appuie sur F ou f puis valide par Entrée
- Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options
- Choisis l'option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix
- Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
- Le scan fini, le bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
- Si le résultat du scan ne s'affiche pas, tu le trouveras dans C:\fixnavi.txt
N'utilise pas l'option 2, 3 et 4 sans notre accord, des fichiers légitimes peuvent être inclus dans ce scan.
- Télécharge Navilog1 (de IL-MAFIOSO) et enregistre-le sur le bureau :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
- Double-clique sur Navilog1.exe afin de lancer l'installation
- Si le fix ne se lance pas automatiquement après son installation, double-clique sur Navilog1 présent sur le bureau
- Appuie sur F ou f puis valide par Entrée
- Appuie sur une touche de ton clavier à chaque fois que cela est demandé, tu arriveras au menu des options
- Choisis l'option 1 et appuie sur la touche Entrée pour valider ton choix
- Patiente jusqu'au message : *** Analyse terminée le ..... ***
- Le scan fini, le bloc-notes contenant le rapport sera affiché, poste le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse
- Si le résultat du scan ne s'affiche pas, tu le trouveras dans C:\fixnavi.txt
N'utilise pas l'option 2, 3 et 4 sans notre accord, des fichiers légitimes peuvent être inclus dans ce scan.
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voila l'analyse : Search Navipromo version 3.6.9 commencé le 23/11/2008 à 17:02:04,92
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 05.11.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 8.0.6001.18241
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
Favorit
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" :
oekym.exe trouvé !
oekym.dat trouvé !
oekym_nav.dat trouvé !
oekym_navps.dat trouvé !
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 23/11/2008 à 17:07:08,64 ***
!!! Attention,ce rapport peut indiquer des fichiers/programmes légitimes!!!
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 05.11.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 8.0.6001.18241
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
Favorit
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" :
oekym.exe trouvé !
oekym.dat trouvé !
oekym_nav.dat trouvé !
oekym_navps.dat trouvé !
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 23/11/2008 à 17:07:08,64 ***
"oekym.exe trouvé !
oekym.dat trouvé !
oekym_nav.dat trouvé !
oekym_navps.dat trouvé !"
---> Je ne m'étais pas trompé.
---> Relance Navilog1, fais l'option 2 et poste le rapport.
oekym.dat trouvé !
oekym_nav.dat trouvé !
oekym_navps.dat trouvé !"
---> Je ne m'étais pas trompé.
---> Relance Navilog1, fais l'option 2 et poste le rapport.
est ce que je dois refaire une recherche puis continuer et ensuite choisir l'option 2 ou je peut recommencer et mettre directement l'option 2 ?
voila il m'a ouvert cette fenetre :
[b] Nettoyage executé en mode normal et non au reboot
!! Les résultats ne seront pas optimisés !! [/b]
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *
* Suppression dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" *
*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression fichiers ***
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\booska\locals~1\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" *
oekym.exe trouvé !
Copie oekym.exe réalisée avec succès !
oekym.exe !!ERREUR SUPPRESSION!!
oekym.dat trouvé !
Copie oekym.dat réalisée avec succès !
oekym.dat supprimé !
oekym_nav.dat trouvé !
Copie oekym_nav.dat réalisée avec succès !
oekym_nav.dat supprimé !
oekym_navps.dat trouvé !
Copie oekym_navps.dat réalisée avec succès !
oekym_navps.dat supprimé !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Nettoyage terminé le 23/11/2008 à 18:06:06,54 ***
[b] Nettoyage executé en mode normal et non au reboot
!! Les résultats ne seront pas optimisés !! [/b]
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\WINDOWS\System32" *
* Suppression dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" *
*** Suppression dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\menudm~1\progra~1" ***
*** Suppression fichiers ***
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\WINDOWS\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Documents and Settings\booska\locals~1\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" *
oekym.exe trouvé !
Copie oekym.exe réalisée avec succès !
oekym.exe !!ERREUR SUPPRESSION!!
oekym.dat trouvé !
Copie oekym.dat réalisée avec succès !
oekym.dat supprimé !
oekym_nav.dat trouvé !
Copie oekym_nav.dat réalisée avec succès !
oekym_nav.dat supprimé !
oekym_navps.dat trouvé !
Copie oekym_navps.dat réalisée avec succès !
oekym_navps.dat supprimé !
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Nettoyage terminé le 23/11/2008 à 18:06:06,54 ***
Il y a eu une erreur de suppression, fais ceci :
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
---> Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware (MBAM) sur ton Bureau.
---> Double-clique sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.
---> Dans l'onglet Mise à jour, clique sur le bouton Recherche de mise à jour : si le pare-feu demande l'autorisation à MBAM de se connecter à Internet, accepte.
---> Une fois la mise à jour terminée, rends-toi dans l'onglet Recherche.
---> Sélectionne Exécuter un examen rapide.
---> Clique sur Rechercher. L'analyse démarre.
A la fin de l'analyse, un message s'affiche :
L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur 'Afficher les résultats' pour afficher tous les objets trouvés.
---> Clique sur OK pour poursuivre. Si MBAM n'a rien trouvé, il te le dira aussi.
---> Ferme tes navigateurs.
Si des malwares ont été détectés, clique sur Afficher les résultats.
---> Sélectionne tout (ou laisse coché) et clique sur Supprimer la sélection, MBAM va détruire les fichiers et clés de registre infectés et en mettre une copie dans la quarantaine.
---> MBAM va ouvrir le Bloc-notes et y copier le rapport d'analyse. Copie-colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Voila :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1419
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
23/11/2008 18:33:29
mbam-log-2008-11-23 (18-33-29).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 44294
Temps écoulé: 4 minute(s), 58 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\oekym (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Yacine\Local Settings\Application Data\oekym_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Yacine\Local Settings\Application Data\oekym.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Yacine\Local Settings\Application Data\oekym.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.
Malwarebytes' Anti-Malware 1.30
Version de la base de données: 1419
Windows 5.1.2600 Service Pack 2
23/11/2008 18:33:29
mbam-log-2008-11-23 (18-33-29).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 44294
Temps écoulé: 4 minute(s), 58 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\oekym (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Dossier(s) infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Yacine\Local Settings\Application Data\oekym_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Yacine\Local Settings\Application Data\oekym.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Yacine\Local Settings\Application Data\oekym.exe (Adware.Navipromo.H) -> Delete on reboot.
Il m'a ensuite indiquer que les fichiers qui n'ont pas pu etre supprimé le seront au redémarage du pc .
MBAM.
S'il les détecte toujours, essaie le scan MBAM en mode sans échec.
---> Pour redémarrer en mode sans échec :
- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
- Choisis ton compte.
S'il les détecte toujours, essaie le scan MBAM en mode sans échec.
---> Pour redémarrer en mode sans échec :
- Redémarre ton PC.
- Au démarrage, tapote sur F8 (F5 sur certains PC) juste après l'affichage du BIOS et juste avant le chargement de Windows.
- Dans le menu d'options avancées, choisis Mode sans échec.
- Choisis ton compte.
voici la 2eme analyse navilog :
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 05.11.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 8.0.6001.18241
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 23/11/2008 à 19:14:51,55 ***
!!! Postez ce rapport sur le forum pour le faire analyser !!!
!!! Ne lancez pas la partie désinfection sans l'avis d'un spécialiste !!!
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 05.11.2008 à 21h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
Internet Explorer : 8.0.6001.18241
Système de fichiers : NTFS
Recherche executé en mode normal
*** Recherche Programmes installés ***
*** Recherche dossiers dans "C:\WINDOWS" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\All Users\menudm~1" ***
*** Recherche dossiers dans "c:\docume~1\alluse~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" ***
*** Recherche dossiers dans "C:\Documents and Settings\booska\menudm~1\progra~1" ***
*** Recherche avec Catchme-rootkit/stealth malware detector par gmer ***
pour + d'infos : http://www.gmer.net
*** Recherche avec GenericNaviSearch ***
!!! Tous ces résultats peuvent révéler des fichiers légitimes !!!
!!! A vérifier impérativement avant toute suppression manuelle !!!
* Recherche dans "C:\WINDOWS\system32" *
* Recherche dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" *
*** Recherche fichiers ***
*** Recherche clés spécifiques dans le Registre ***
HKEY_CURRENT_USER\Software\Lanconfig trouvé !
*** Module de Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Recherche nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche Heuristique :
* Dans "C:\WINDOWS\system32" :
* Dans "C:\Documents and Settings\booska\locals~1\applic~1" :
3)Recherche Certificats :
Certificat Egroup absent !
Certificat Electronic-Group absent !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit absent !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltd absent !
4)Recherche fichiers connus :
*** Analyse terminée le 23/11/2008 à 19:14:51,55 ***