Possible ou pas ?

Résolu
thierry -  
 thierry -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il ai possible de télécharger directement un fichier sur une périphérie extérieure au disque dur d'un pc ?
Par exemple enregistrer directement sur une clé USB ?
Si oui merci de me dire comment faire.

1 réponse

deleloutte Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui si j'ai bien compris tu veux le mettre directement sur diqsue amovible lors su téléchargement avant de cliqué sur enregistré tu choisi parcourrir et ensuite tu cherche ton disque externe et tu le choisi et normalement c'est bon ne pas l'enlever bien sur jusqu'a la fin du téléchargement
a bientôt
0
thierry

Salut deleloutte

Lors voilà on me demande pas ou je veux enregistrer en fait, c'est bien là le probleme.
Je vois pas ce que tu veux dire quand tu me dis : "choisis parcourir".
Tu peus m'en dire un peu plus stp ?
Merci
thierry
0
deleloutte Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 > thierry

eh ben quand tu clique sur le fichier a télécharger verifie si t'as pas une barre blanche en haut qui te bloque si oui tu clique dessus télécharger ce fichier clique droit
ensuite la fênetre de téléchargement vient tu choisie l'eplacement ou tu veux mettre ton fichier parccourir ou enregistrer sous
bon courage
0
thierry > deleloutte Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui ok j'avais jamais fais trop attention en fait.
Je fais toujours ok sans trop faire gaf, mais c'est bon j'ai trouvé.
C'est tout simple en +.

merci a toi et bonne soirée.
Thierry
@++++
0