URGENT probleme avec uxtheme.dll
Résolu
jiantox
Messages postés
1092
Membre
Dernière intervention
-
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jiantox Messages postés 1092 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon probleme j'ai voulu installer des theme sur mon pc (jai reussit :D)
mais le hic c'est que je ne voulais pas m'areté la et j'ai modifié ce fameux uxtheme.dll (et les autres)
digne de mon intelligence je l'ai gardé sur mon mp3 mais mon pc biensur ne fonctionne plus tres correctement !
comment remetre ce uxtheme.dll dans le systeme 32 par le biais de mon mp3 ?
ou bien meme de revenir quelque heures auparavant (quand mon pc marchait)
merci de votre aide une fois de plus
voila mon probleme j'ai voulu installer des theme sur mon pc (jai reussit :D)
mais le hic c'est que je ne voulais pas m'areté la et j'ai modifié ce fameux uxtheme.dll (et les autres)
digne de mon intelligence je l'ai gardé sur mon mp3 mais mon pc biensur ne fonctionne plus tres correctement !
comment remetre ce uxtheme.dll dans le systeme 32 par le biais de mon mp3 ?
ou bien meme de revenir quelque heures auparavant (quand mon pc marchait)
merci de votre aide une fois de plus
9 réponses
je peut pas y alez dans le menu demarrer etc...
au mieu j'ai accet a l'invite de commandes
et puis apres les touches de lancement (F2 et F8)
au mieu j'ai accet a l'invite de commandes
et puis apres les touches de lancement (F2 et F8)
il n'y a qu'une session sur mon pc et je suis administrateur et en mode sans echec je ne peut qu'acceder a ma session et au mieu à l'invite de commande !
mais je me demande a l'instant si il etait possible depuis l'invite de commande de fair une copie depui ma clé usb dans le systeme 32 (ex: copy d:/uxtheme.dll dans C:/windows/systeme32)
si oui ce serait bien
mais je me demande a l'instant si il etait possible depuis l'invite de commande de fair une copie depui ma clé usb dans le systeme 32 (ex: copy d:/uxtheme.dll dans C:/windows/systeme32)
si oui ce serait bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bon j'ai trouver comment faire la copie mais maintenant il me faut le texte compris dans uxtheme.dll
pasque moi j'avais pris le mien sur le pc ou je suis (XP) et donc sa ne marche pas sur vista
donc il me faut juste le fichier uxtheme.dll pour vista ou meme juste ce ki va a l'interieur (jme charge du reste)
pasque moi j'avais pris le mien sur le pc ou je suis (XP) et donc sa ne marche pas sur vista
donc il me faut juste le fichier uxtheme.dll pour vista ou meme juste ce ki va a l'interieur (jme charge du reste)
et ba sa y est je l'ai : https://www.fichier-dll.fr/uxtheme.dll,4263
il etait en telechargement ici :D
jesper que cela va marcher ...
il etait en telechargement ici :D
jesper que cela va marcher ...
alors sii enfin non ^^
jai reussi a remetre les fichiers mais maintenant il tourne en rond sur la page de demarage il meteint lecran me le ralume et m'afiche veuillez patientez et me le reteint et tourne en rond comme sa indéfiniment
HELP :/
jai reussi a remetre les fichiers mais maintenant il tourne en rond sur la page de demarage il meteint lecran me le ralume et m'afiche veuillez patientez et me le reteint et tourne en rond comme sa indéfiniment
HELP :/