Mettre contenu d'un cd sur un DD

Résolu
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'adresse a vous afin de vous demandé (si ce n'est pas illégal) comment faire pour mettre le contenu d'un cd-rom sur un disque de stockage de masse?

Je m'explique. Ma copine possède un mac book, et un netbook acer one. Elle passe son code et souhaite utiliser le cd-rom "réussir son code de la route". Or, ce logiciel n'est pas compatible MAC et les netbook (ou du moins le sien) ne possèdent pas de lecteur cd-rom. J'ai voulu l'installé sur une clé usb, mais elles n'a pas assez de place pour l'installation. Alors, comment mettre le contenu du cd sur une clé, afin qu'elle puisse l'installer sur son netbook?

merci de votre réponse (enfin, si c'est pas illégal).
A voir également:

4 réponses

CACTUS34310 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Rebonsoir
A mon avis cela devrait fonctionner !!
Sinon il y a la solution d'un lecteur de cd externe (mais la bien sur il faut en avoir un)
Cordialement
Cactus
1
CACTUS34310 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour
Je ne suis pas certain de la réponse, mais c'est la premiere qui me viens (donc au lieu de rien dire .... )

As tu essayé en compressant le contenu du dossier (avec winrar ou winzip par exemple)
Cordialement
Cactus
0
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

tout d'abord, est ce que si je mets les fichiers et dossier présent dans le cd-rom avec un simple copié collé et que je lance l'installation via le setup.exe de la clé, est ce que ca va marcher?

parce que je ne vois pas ce que je pourrais compresser via winrar
0
nikko77 Messages postés 1050 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

?
0

merci de ta réponse, j'avais essayé, et en effet, cela marche par un simple copié collé.
0