Mises à jour prioritaires

Résolu
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bien que mon XP soit à jour avec le sp3 et possède une clé de licence valide,
je reçois un avertissement de maj prioritaire concernant le sp1.

Comment cela se peut-il ? Ça me semble superflu mais je me trompe peut-être...
Devrais-je l'installer ?

Merci pour vos avis.
A voir également:

1 réponse

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
sous quelle forme reçois-tu cet avertissement ?
ne pas installer, SP3 inclus SP1
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Salut dubcek,

Avertissement habituel du centre de sécurité de XP : "des maj sont prêtes etc."
C'est ce que je pensais avec le sp3, je ne vais donc pas installer cette maj (256Mo quand même...lourd)

à plus et merci !
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637 > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vu la taille, c'est l'intégralité de SP1, bizarre.
0
Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113 > dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai un xp en vmware sur la machine, il est connecté sur le net avec l'adresse de la machine physique (NAT), c'est peut-être pour ça... chez microsoft, on doit voir un xp non mis à jour et l'avis de mise à jour arrive sur la machine physique ?
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637 > Jiminsk Messages postés 2482 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

possible, oui
0