Problèmes avec Winrar
Résolu
orchidée67
-
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boulet-54 Messages postés 583 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
J'ai un problème de décompression avec Winrar. Je vais essayer d'être claire dans mes explications de novices.
J'ai installé Winrar sur le pc 1. Quand j'insère une clé usb, mes dossiers sont reconnus par winrar et sont représentés par 3 bouquins superposés.
J'ai installé la même version de Winrar sur le pc N° 2 et là, quand je mets la même clé usb, ils ne sont pas reconnus par Winrar. Quand je clique sur "ouvrir avec", Winrar s'ouvre bien, mes dossiers sont bien décompressés mais impossibles à ouvrir. Où est le problème et comment y remédier? Merci de votre aide!
J'ai un problème de décompression avec Winrar. Je vais essayer d'être claire dans mes explications de novices.
J'ai installé Winrar sur le pc 1. Quand j'insère une clé usb, mes dossiers sont reconnus par winrar et sont représentés par 3 bouquins superposés.
J'ai installé la même version de Winrar sur le pc N° 2 et là, quand je mets la même clé usb, ils ne sont pas reconnus par Winrar. Quand je clique sur "ouvrir avec", Winrar s'ouvre bien, mes dossiers sont bien décompressés mais impossibles à ouvrir. Où est le problème et comment y remédier? Merci de votre aide!
A voir également:
- Erreur de somme de contrôle winrar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Somme en anglais excel - Guide
16 réponses
Etonnant car Winrar est un trés bon décompresseur même un des meilleurs je croit !
Pour ton probléme orchidée je te redit des nouvelles plus tard car je doit resoudre d'autre probléme en se moment je suis prix désoler mais je viendrais te repondre quand j'aurais fini !
A+ Boulet
Pour ton probléme orchidée je te redit des nouvelles plus tard car je doit resoudre d'autre probléme en se moment je suis prix désoler mais je viendrais te repondre quand j'aurais fini !
A+ Boulet
A Ok Ba nikel =)
Tous va bien c'est super !!
Oui défois le ordinateur nous font des coups mystérieux comme la sais dingue ! LOl
Bon alé la prochaine
Résolu
A+ Boulet
Tous va bien c'est super !!
Oui défois le ordinateur nous font des coups mystérieux comme la sais dingue ! LOl
Bon alé la prochaine
Résolu
A+ Boulet
Merci lacharpente pour la réponse, je veux bien essayer avec un autre programme mais je voudrais quand même savoir pourquoi j'ai ce problème sur un pc et pas sur les autres (je viens de vérifier sur un 3ème pc) où tout fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai chargé 7 zip. Le problème reste entier. Quand je branche la clé usb, j'ai une feuille avec le coin haut droit replié, à l'intérieur de celui-ci un carré avec 3 points de couleurs comme si winrar ou 7 zip n'étaient pas reconnus. Quelqu'un aurait la solution?
RE
Regardes ca: dans le poste de travail, clic droit sur l'usb, regardes partage et securite si il y a quelque chose de special.
A+
Regardes ca: dans le poste de travail, clic droit sur l'usb, regardes partage et securite si il y a quelque chose de special.
A+
Rien trouvé de spécial dans partage et sécurité. Par contre sur le pc qui accepte les zip j'ai en clic droit sur l'usb:
ouvrir, explorer, rechercher, exécution automatique, partage et sécurité puis, Ajouter à l'archive, ajouter à "archive. rar", compresser et envoyer, compresser dans archive. Ces 4 dernières lignes avec les 3 bouquins de winrar devant le texte. Ces mêmes 4 lignes de commande manquent sur le pc qui refuse de lire les fichiers.
ouvrir, explorer, rechercher, exécution automatique, partage et sécurité puis, Ajouter à l'archive, ajouter à "archive. rar", compresser et envoyer, compresser dans archive. Ces 4 dernières lignes avec les 3 bouquins de winrar devant le texte. Ces mêmes 4 lignes de commande manquent sur le pc qui refuse de lire les fichiers.
RE
La je ne sais pas bien, c'etait juste une piste que j'avais dans la tete, mais je n'est pas d'USB, pour essayer de modifier quelque chose. Desole, peut etre quelqu'un d'autre a une idee.
A+
La je ne sais pas bien, c'etait juste une piste que j'avais dans la tete, mais je n'est pas d'USB, pour essayer de modifier quelque chose. Desole, peut etre quelqu'un d'autre a une idee.
A+
Non je n'ai pas essayé le mode sans échec et je n'ai pas envie de planter ce qui fonctionne sur mon pc. Mes capacités en informatique sont très limitées. J'ai déplacé sur le bureau mais pas plus de résultats.
"archive" est coché. Je n'ai pas d'onglet partage sur la page. Par contre j'ai "type de fichier...Rar et s'ouvre avec...application inconnue.