Live box en wifi avec vista 64bits

Résolu
bibi81500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma fille s'est offert un pc HP avec vista 64 bits installé. Mon PC principal est en XP ainsi qu'un portable qui fonctionne en WIFI.
Je veux connecter le pc de ma fille en wifi avec la clé fournie avec la box (wlg1500-A). Orange m'a dit que je pouvais installer le driver de cette clé en 32 bits. Cà ne fonctionne pas, vista me dit que ce n'est pas un programme 64 bits.

Que puis-je faire? Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis?

Merci D'avance
A voir également:

5 réponses

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937
 
essaye de voir ici j'en ai trouvé pour windows vista en 64 bits.
https://www.porciello.com/inventel/
0
bibi81500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

Merci de me répondre aussi rapidement. Je viens de télécharger les drivers pour la clé sur le lien que tu donnes.
Actuellement je suis au boulot, je te donne des nouvelles ce soir.
Amicalement
0
Utilisateur anonyme
 
le pilote devrais se trouver sur le site d'orange mais apres quelques recherches mieux vaut aller sur le site de la marque de la clé.
ensuite pour la connexion de ta fille , est elle avec le portable ou le fixe. sous la box se trouve un bouton d'initialisation.
http://www.bichofeo.com/1.htm
a+
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761
 
peut être que ce pc dispose déjà d'une carte wifi intégrée ?
dans ce cas il y'aurait juste peut être a activer cette carte via un petit interrupteur ou un raccourci clavier .mébon je dit ça comme ça
0
Utilisateur anonyme
 
Salut. Il ya un lien pour des drivers 64 bits sur cette page vers le bas. Ils disent n'importe quoi chez Orange.

https://www.porciello.com/inventel/
0
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937
 
je l'ai deja donné.

0
Utilisateur anonyme > yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ha oui, navré, il y a eu plein de réponses pendant que je cherchais ;-).
0
bibi81500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme
 
salut à tous

Je vous remercie d'être aussi rapide et nombreux pour me répondre. Je viens de télécharger ce driver et vous donne des nouvelles dans la soirée après mon boulot.

Amicalement
0
bibi81500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bibi81500 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir à tous,

je tiens à vous remercier pour votre aide si précieuse. Voilà le pc de ma fille est enfin connecté, c'est de ce dernier que je vous réponds.
Le lien donné plus haut est opérationnel et efficace.

Encore merci et peut-être à bientôt pour d'autres surprises avec vista.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   937
 
de rien tout le plaisir est pour nous de vous aider. (je parle au nom de tout le monde qui ont participé a ce sujet).


0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761
 
tout a fait .de plus bibi fut un client bien aimable .
mais par simple curiosité ,je me demande toujours si sur ce pc il n'y a pas une carte wifi integrée . mais bon tant pis l'ami a resolu son probleme c'est l'essentiel .bonne soirée a vous . Mou.
0