Cle usb 32Go impossible a formater

Résolu
calinoursxx Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dedeplongeur -
Bonjour,
j'ais acheter une cle usb 32Go sur ebay, a la reception j'ais copier des fichiers dessus jusque la pas probleme. mais quand j'ais voulue les relires sur un autre pc les fichiers etait erronnes (*.rar). suite a cela j'ais formater la cle et recopier de nouveaux fichiers. arrivee au bureau, a la mise en place de la cle sur mon pc il ma affiche que la cle n'etais pas formater et donc il ma propose de le faire. a la fin du processus il a marque que windows n'avais pas pu finir le formatage et depuis je ne peut plus rien faire dessus.
dans l'attente d'une reponse.
cordialement
A voir également:

6 réponses

Tupac

WOW !!! J'ai exactement le meme probleme que toi j'ai acheté une clé usb 32go sur ebay mais quand je met des films dessus 1/10 peut être lus sinon pour la plus part impossible a lire une fois sur la clé.. Donc j'essaye de la formater mais windows na pas pus finir le formatage :(
11
calinoursxx Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ais deja essaye par le gestionnaire et le logiciel HP, en fat32 et en ntfs mais rien n'y change j'ais toujours le message qu'il ne peut pas finir le formatage.
3
Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu une clé de 32go de chez sony et elle modifié les fichiers que je rentrais donc inutilisable
essaie de passer par gestion de stockage et de formater ta cle a partir de là
0
calinoursxx Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut, toujours personne pour m'aider ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oxy

j'ai eu un pb de ce type avec une clé 32 Go de TRANSCEND.
Je suis allé sur le site du constructeur et j'ai réussi à réinitialiser la clé avec un Recovery Software disponible en téléchargement.

bonne chance
amicalement
0
dedeplongeur

bonjour ,tu peut me donner le petit logiciel pour formater ma cle usb transcend 32 go.pas p osible de la metre en ntsf. je te remerci d'avance cordialement
0

je te remercie mais je crois que ma cle est vraiment HS donc je cloture le post.
0