Cle usb 32Go impossible a formater
Résolu
calinoursxx
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
dedeplongeur -
dedeplongeur -
Bonjour,
j'ais acheter une cle usb 32Go sur ebay, a la reception j'ais copier des fichiers dessus jusque la pas probleme. mais quand j'ais voulue les relires sur un autre pc les fichiers etait erronnes (*.rar). suite a cela j'ais formater la cle et recopier de nouveaux fichiers. arrivee au bureau, a la mise en place de la cle sur mon pc il ma affiche que la cle n'etais pas formater et donc il ma propose de le faire. a la fin du processus il a marque que windows n'avais pas pu finir le formatage et depuis je ne peut plus rien faire dessus.
dans l'attente d'une reponse.
cordialement
j'ais acheter une cle usb 32Go sur ebay, a la reception j'ais copier des fichiers dessus jusque la pas probleme. mais quand j'ais voulue les relires sur un autre pc les fichiers etait erronnes (*.rar). suite a cela j'ais formater la cle et recopier de nouveaux fichiers. arrivee au bureau, a la mise en place de la cle sur mon pc il ma affiche que la cle n'etais pas formater et donc il ma propose de le faire. a la fin du processus il a marque que windows n'avais pas pu finir le formatage et depuis je ne peut plus rien faire dessus.
dans l'attente d'une reponse.
cordialement
A voir également:
- Cle usb 32Go impossible a formater
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
WOW !!! J'ai exactement le meme probleme que toi j'ai acheté une clé usb 32go sur ebay mais quand je met des films dessus 1/10 peut être lus sinon pour la plus part impossible a lire une fois sur la clé.. Donc j'essaye de la formater mais windows na pas pus finir le formatage :(
j'ais deja essaye par le gestionnaire et le logiciel HP, en fat32 et en ntfs mais rien n'y change j'ais toujours le message qu'il ne peut pas finir le formatage.
Moi j'ai eu une clé de 32go de chez sony et elle modifié les fichiers que je rentrais donc inutilisable
essaie de passer par gestion de stockage et de formater ta cle a partir de là
essaie de passer par gestion de stockage et de formater ta cle a partir de là
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question