Installer Windows sur un ancien PC
Résolu
joris_95
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joris_95 Messages postés 267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais installer une version allégée de Windows sur un ancien PC (128mo de Ram, 10go HDD, 433MHz AMD Athlon). Est t'il mieux de l'installer directement sur le disque dur de ce PC avec ce PC ou doit-je prendre le disque dur et installer l'OS avec un autre ordinateur ?
Je voudrais installer une version allégée de Windows sur un ancien PC (128mo de Ram, 10go HDD, 433MHz AMD Athlon). Est t'il mieux de l'installer directement sur le disque dur de ce PC avec ce PC ou doit-je prendre le disque dur et installer l'OS avec un autre ordinateur ?
A voir également:
- Installer Windows sur un ancien PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
10 réponses
Je vous remerice pour votre réponse, mais ou puis-je acheter de la SDRAM ? Connaisez-vous un site ?
Merci
Merci
Je voudrais installer une version allégée de Windows
Q'est-ce que tu entends par version allégée de Windows ?
Moi, je ne connais que les versions officielles et elles n'ont rien d'allégé !
Sur un PC à 433 Mhz et 128 Mo de ram, je ne vois que Win 98 qui pourrait tourner de façon fluide.
Q'est-ce que tu entends par version allégée de Windows ?
Moi, je ne connais que les versions officielles et elles n'ont rien d'allégé !
Sur un PC à 433 Mhz et 128 Mo de ram, je ne vois que Win 98 qui pourrait tourner de façon fluide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est pour donner des leçcons c'est pas la peine moi je demande des conseils si tu veux pas m'aider tu peux t'en aller ça serait gentil merci.
Et bien je te déconseille d'installer ce genre de produit, sais-tu ce que ça peut te coûter ?
Que tu ne veuilles pas payer pour installer un OS sur une vieille bécane, je le comprends très bien.
Pourquoi dans ce cas ne pas installer un OS libre (et gratuit) en toute légalité ?
Pour une machine comme celle que tu as , tu pourrais installer Toutou Linux qui fait des merveilles sur une vieille bécane.
Maintenant, tu fais ce que tu veux, tu voulais des conseils, je pense t'en donner un qui est sage...
Que tu ne veuilles pas payer pour installer un OS sur une vieille bécane, je le comprends très bien.
Pourquoi dans ce cas ne pas installer un OS libre (et gratuit) en toute légalité ?
Pour une machine comme celle que tu as , tu pourrais installer Toutou Linux qui fait des merveilles sur une vieille bécane.
Maintenant, tu fais ce que tu veux, tu voulais des conseils, je pense t'en donner un qui est sage...
C'est vrai et je te remercie. Mais je ne sais pas du tout comment installer et utiliser un système Linux. Pourrais-tu m'aider ?
Donc je voudrais savoir si l'on peut installer Toutou Linux sur le disque dur ou doit-on toujours le charger à partir du CD ?
Tu peux installer Toutou linux sur un disque dur (2 modes d'installation possibles), sur une clé usb ou l'utiliser en mode live-cd
Voici de la documentation sur le site de son auteur : http://www.moulinier.net/
Mais pour continuer, je pense qu'il vaudrait mieux que tu te crées un nouveau sujet sur le forum linux pour ne pas encombrer le forum Windows...
Voici de la documentation sur le site de son auteur : http://www.moulinier.net/
Mais pour continuer, je pense qu'il vaudrait mieux que tu te crées un nouveau sujet sur le forum linux pour ne pas encombrer le forum Windows...