PASSER de Windows a LINUS
Résolu
Eurekaaa
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alabien30 Messages postés 456 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
POuvez vous me Dire Les consequence Que de Changer de Vista à Linux ( a cause de Vista Glazz Mon Systeme est peté)
POuvez vous me Dire Les consequence Que de Changer de Vista à Linux ( a cause de Vista Glazz Mon Systeme est peté)
A voir également:
- PASSER de Windows a LINUS
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de windows 10 à windows 11 gratuitement - Guide
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
11 réponses
bonsoir,
Je te conseille de passer sur linux que si tu ti conné un minimun en ordi. Linux est plus riche en fonctionnalité donc plus complex en exploitation, a vous de voir si vous vous senté capable de géré linux.
Je te conseille de passer sur linux que si tu ti conné un minimun en ordi. Linux est plus riche en fonctionnalité donc plus complex en exploitation, a vous de voir si vous vous senté capable de géré linux.
eh Bien Je ne pense pas etre " Biesse" en informatique Mdr .. Mais Je me demande si la compatibilitée des logiciels seraa pareille a vista ...
Par Exemple ; windows live messenger , Shareaza, Itunes , real player , photoscape des Logiciels comme ceux ci Fonctionerait Sur Linux ??? Svp Si Vous Savez .. J'ai pas envie de faire une betise en l installant
certain accessoir ne seront pas reconue sous linux certaine clef usb, imprimante,... et souvent les logiciel de xp ou vista ne sont pas les meme que ce de linux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Helas , si j'avais encore le Cd de vista , la j'ai un theme a la 98' Impossible de redevenir a vista
passe se post en résolu et crée en un nouveau en demandant ou tu peut trouver le logiciel windows vista en pressisant que tu a deja la clé que tu na plus le cd (si on te demande decrire la clé ne la donne pas il peut y avoir des hacker qui atende des informations clé d'actvation, adresse ip,...)