PROBLEME WINDOWS LIVE MAIL

Résolu
DAISYLINE -  
 DAISYLINE -
Bonjour,
Je souis sous VISTA
Je voudrais annuler windows LIVE mail que je n'ai pas demandé (ou alors sans le vouloir) . je ne veux pas ouvrir cette session pour laquelle chaque fois on me demande un mot de passe . apparement ça regrouperait toutes les messageries...je n'ai pas besoin de ça...Comment faire pour m'en débarraser étant donné qu'il n'apparait pas dans la liste "désinstaller un programme" dans la liste j'ai trouvé : "Windows live sync" avec devant 2 flèches (Gauche et droite) faut-il désinstaller ou réparer cette ligne? de plus cela m'enclenche chaque fois un message d'erreur qui me dit (erreur sur serveur pop.neuf)et à priori j'ai un message non lu qui reste bloqué...Bref je veux seulement garder mes 2 boîtes mail habituelles WINDOW MAIL (neuf.fr)et live messenger(live.fr)
QUELQU'UN PEUT-IL ME SECOURIR...
Désolée mais malgré tous les progrès que je fais depuis 1 an, là je bloque....et bien que j'ai exploré le forum, là je ne sais pas faire....MERCI MERCI MERCI
A voir également:

2 réponses

littleZeuS

Tu vas dans le panneau de configuration et dans desinstallez un programme. Normalement il y a un programme " Installation windows live " tu fais desinstaller, sa va te demander si tu veux desinstaller ou reparer tu met desinstaller et tu desinstalle ensuite les logiciel que tu veu de la gamme windows live. Donc tu peux supprimer ton windows live messenger tout en gardant ton msn messenger et tes autres logiciels de gestion des mails.
0
DAISYLINE

je te remercie mille fois, c'est fait, en effet pas compliqué mais parfois, je n'ose rien toucher car dernièrement j'ai fichu en l'air tout mon dossier images..pas grave maintenant je mets tout sur une clé...du haut de mes 66 ans je te remercie vraiment beaucoup.
0
littleZeuS

je voulais dire tu peux desinstaller ton windows live mail tout en gardant ton windows live messenger et tes autres logiciels etc ....
0