Windows silverlight

Résolu
charline57100 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai actruellement windows vista mais je n'en suis absolument pas satisfaite et mon colleguer ma di d'installé windows silverlight . C'est gratuit pendant 1an et demi mais aprés j'aimerais savoir ce qui faut payé ? I ma di d'ici la tu aura les clés mais les clés de quoi ? je suis completement perdu ! AIDEZ MOI SVP
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Aux dernières nouvelles, Silverlight n'est pas une version de Windows, c'est une technologie de développement d'applications Internet enrichies (par Microsoft).

S'il y a eut une version de Windows baptisée ainsi, il s'agit certainement d'une version piratée. Le fait de dire "d'ici là tu auras les clés" penche dans ce sens.
1
charline57100

ok donc je reste avec windows vista mais j'ai un autre probleme sa fait maintenant 1 an que je l'ai et je ne peux toujours pas utilisé EXCEL WORD ... il me demande la clé mais je sais pas ce que c'est il n'y a rien de noté sur mes papiers ?
0
Utilisateur anonyme

Les PC neufs sont fournis avec une version de démonstration uniquement. Si tu veux pouvoir continuer à l'utiliser, il faut payer. Pour y remédier, il suffit d'installer une suite bureautique gratuite comme Open Office.
0