Windows silverlight
Résolu
charline57100
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai actruellement windows vista mais je n'en suis absolument pas satisfaite et mon colleguer ma di d'installé windows silverlight . C'est gratuit pendant 1an et demi mais aprés j'aimerais savoir ce qui faut payé ? I ma di d'ici la tu aura les clés mais les clés de quoi ? je suis completement perdu ! AIDEZ MOI SVP
A voir également:
- Silverlight windows 11
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Windows 11 22h2 download - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Aux dernières nouvelles, Silverlight n'est pas une version de Windows, c'est une technologie de développement d'applications Internet enrichies (par Microsoft).
S'il y a eut une version de Windows baptisée ainsi, il s'agit certainement d'une version piratée. Le fait de dire "d'ici là tu auras les clés" penche dans ce sens.
Aux dernières nouvelles, Silverlight n'est pas une version de Windows, c'est une technologie de développement d'applications Internet enrichies (par Microsoft).
S'il y a eut une version de Windows baptisée ainsi, il s'agit certainement d'une version piratée. Le fait de dire "d'ici là tu auras les clés" penche dans ce sens.
charline57100
ok donc je reste avec windows vista mais j'ai un autre probleme sa fait maintenant 1 an que je l'ai et je ne peux toujours pas utilisé EXCEL WORD ... il me demande la clé mais je sais pas ce que c'est il n'y a rien de noté sur mes papiers ?