Kingston compatible?

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je me suis acheté une clé USB Kingston 4G garantie 5 ans.Ces écrit en arrière les sytème avec lesquelles elle marche.C'est écrit que ca marche avec Windows XP(SP1,SP2),mais si SP veut dire service pack,moi c'est Windows XP avec service pack 3.Je voudrais savoir si ca marche quand même,mais moi je pense que oui.Merci!

9 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Bonsoir,
C'est écris "uniquement" ou "minimum" requis ?
Donnes ce qui est écrit exactement sur la notice
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

il n'est rien écrit,ces comme un tableau avec les sytème,et a coté quand ca marche avec ces sytème la ya une petite coche verte,qui veut dire OK genre.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   844

Essaies la, si c'est pas compatible, XP te le dira.
Perso je n'ai pas installer SP3 pour éviter ce genre de d'inconvénient.
0
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

mais,SP3 est + récent que SP2 et meilleure non??et aussi seul probleme:je l'ai acheté 33$ tu voit et je trouve que c'est déja cher pour une petit clé en plastique de 7 cm de long et 2 cm de haut.et si elle ne marche pas je le retournerais au magasin,mais pour cela,il ne faut pas que l'emballage ait été ouvert tu voit?alors il faut être sûre.
0

Non, il même souvant source de conflit avec certains logiciels, il n'est qu'une synthèses de correctifs fournis individuellement et pas forcément utiles.
En plus du SP2 , il vaut mieux installer les correctifs de sécurité indiquant 1 pb clairement identifié (ex 1 pb de sécurité.....au niveau d'ActiveX......), et laisser ceux ne donnant aucun détaille.
Si 1 application en a besoin pour fonctionner elle te le demanderas.

Tu as raisons retournes les voir.
0

retournes les voirs?que veut tu dire?et alors comment fait on pour installer SP2 et cela affecte-il les programmes installées?
0

Ce-ci: "Si elle ne marche pas je le retournerais au magasin, mais pour cela, il ne faut pas que l'emballage ait été ouvert".
Ton XP est 1 SP3 d'origine ou tu l'as téléchargé ?
0

ben j'ai le CD de XP et c'est écrit dessus:''inclut Service Pack 3''
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans ce cas le plus simple est de prendre 1 clé compatible.
0

et mais j'ai aussi une autre clé,Kingston,celle-ci 1G et elle est faite pareil que celle que je vien d'acheter,sauf pas la même couleur(blanche,celle que j'ai acheté mauve)et le dessus ces écrit Kingston en gris et le logo de Kingston(le personnage) qui allume en vert lorsque la clé est branché,celle que j'ai acheté ces écrit en blanc Datatraveler,et elle ne semble pas avoir de lumière qui allume.Ce sont les 2 seules différence,et ma 1G Kingston marche super bien sur mon PC.Je n'ai plus le carton de ma 1G mais j'imagine que ca devait être la même chose qui était écrite derrière(Windows XP(SP1,SP2)) mais elle marche no.1 sur mon PC.Donc elle devrait marcher celle que je vien d'acheter aussi?
0

C'est ce que je pensais aussi, mais au vu du prix, je préférais te laisser le choix de la conduite à suivre.
Fais 1 recherche pour voi,r si mise à part la couleur, les spécificités sont les même.
0

ok merci,mais ces pas que je suis lâche,pas du tout mais ces que je suis pas bon pour chercher des infos comme ca...tout pourrait le faire à ma place SVP?Merci t'est gentil =)
0

Elles doivent se trouver ici:
http://www.ldlc.be/contacts/C000005591.html
0

merci,site très utile,j'ai vu ma 4G et 1G mais il ne disent pas vraiment les système requis,mais j'ai demandé à quelqun qui s'y connaissait et m'a dit que même si j'avais SP3,ça ne changeais rien,ça marchait.Merci quand même pour ton aide!Et pour le site!
0
Utilisateur anonyme

Pour info

J'ai une 16G avec XP sp 3 et elle fonctionne sans problème

Bonne soirée
0

thanks,mais j'avait déja eu ma réponse sur une autre discussion,tu a confirmer la réponse.Merci!
0

Comme je te l'ai dis, normalement pas de PB, mais tu as raisons 1 peu plus d'infos ne nuises pas.
Bonne Nuit.
PS: Bonsoir à eglander
@+
0