Kingston compatible?
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis acheté une clé USB Kingston 4G garantie 5 ans.Ces écrit en arrière les sytème avec lesquelles elle marche.C'est écrit que ca marche avec Windows XP(SP1,SP2),mais si SP veut dire service pack,moi c'est Windows XP avec service pack 3.Je voudrais savoir si ca marche quand même,mais moi je pense que oui.Merci!
je me suis acheté une clé USB Kingston 4G garantie 5 ans.Ces écrit en arrière les sytème avec lesquelles elle marche.C'est écrit que ca marche avec Windows XP(SP1,SP2),mais si SP veut dire service pack,moi c'est Windows XP avec service pack 3.Je voudrais savoir si ca marche quand même,mais moi je pense que oui.Merci!
A voir également:
- Kingston compatible?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
9 réponses
Bonsoir,
C'est écris "uniquement" ou "minimum" requis ?
Donnes ce qui est écrit exactement sur la notice
C'est écris "uniquement" ou "minimum" requis ?
Donnes ce qui est écrit exactement sur la notice
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
43
il n'est rien écrit,ces comme un tableau avec les sytème,et a coté quand ca marche avec ces sytème la ya une petite coche verte,qui veut dire OK genre.
Essaies la, si c'est pas compatible, XP te le dira.
Perso je n'ai pas installer SP3 pour éviter ce genre de d'inconvénient.
Perso je n'ai pas installer SP3 pour éviter ce genre de d'inconvénient.
mais,SP3 est + récent que SP2 et meilleure non??et aussi seul probleme:je l'ai acheté 33$ tu voit et je trouve que c'est déja cher pour une petit clé en plastique de 7 cm de long et 2 cm de haut.et si elle ne marche pas je le retournerais au magasin,mais pour cela,il ne faut pas que l'emballage ait été ouvert tu voit?alors il faut être sûre.
Non, il même souvant source de conflit avec certains logiciels, il n'est qu'une synthèses de correctifs fournis individuellement et pas forcément utiles.
En plus du SP2 , il vaut mieux installer les correctifs de sécurité indiquant 1 pb clairement identifié (ex 1 pb de sécurité.....au niveau d'ActiveX......), et laisser ceux ne donnant aucun détaille.
Si 1 application en a besoin pour fonctionner elle te le demanderas.
Tu as raisons retournes les voir.
En plus du SP2 , il vaut mieux installer les correctifs de sécurité indiquant 1 pb clairement identifié (ex 1 pb de sécurité.....au niveau d'ActiveX......), et laisser ceux ne donnant aucun détaille.
Si 1 application en a besoin pour fonctionner elle te le demanderas.
Tu as raisons retournes les voir.
Ce-ci: "Si elle ne marche pas je le retournerais au magasin, mais pour cela, il ne faut pas que l'emballage ait été ouvert".
Ton XP est 1 SP3 d'origine ou tu l'as téléchargé ?
Ton XP est 1 SP3 d'origine ou tu l'as téléchargé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans ce cas le plus simple est de prendre 1 clé compatible.
et mais j'ai aussi une autre clé,Kingston,celle-ci 1G et elle est faite pareil que celle que je vien d'acheter,sauf pas la même couleur(blanche,celle que j'ai acheté mauve)et le dessus ces écrit Kingston en gris et le logo de Kingston(le personnage) qui allume en vert lorsque la clé est branché,celle que j'ai acheté ces écrit en blanc Datatraveler,et elle ne semble pas avoir de lumière qui allume.Ce sont les 2 seules différence,et ma 1G Kingston marche super bien sur mon PC.Je n'ai plus le carton de ma 1G mais j'imagine que ca devait être la même chose qui était écrite derrière(Windows XP(SP1,SP2)) mais elle marche no.1 sur mon PC.Donc elle devrait marcher celle que je vien d'acheter aussi?
C'est ce que je pensais aussi, mais au vu du prix, je préférais te laisser le choix de la conduite à suivre.
Fais 1 recherche pour voi,r si mise à part la couleur, les spécificités sont les même.
Fais 1 recherche pour voi,r si mise à part la couleur, les spécificités sont les même.
Elles doivent se trouver ici:
http://www.ldlc.be/contacts/C000005591.html
http://www.ldlc.be/contacts/C000005591.html