XP et nlite pour HDD SATA
Résolu
arnaudligth
-
arnaudligth -
arnaudligth -
Bonjour,
je désespére j'ai acheté ça :
AMD Athlon 64 X2 5200+, NVIDIA® GeForce® 9500 GT, 2048 Mo (2 Go), 500 Go
carte mére MSI K9N6SGM-V
y a pas de lecteur disquette, donc je suis passé par nlite mais ce con de window$ XP me dit que ma clé n'est pas valide c'est parce que c'est un processeur en 64 bits ?
il existe une version 64 bits de window$ XP?
ou parce que je n'intégre pas les bons drivers ?
ou encore autre chose ?
Au passage lors de l'installation de Xp via nlite il me demande le type de pc que c'est (pc monopross ACPI, pc standard, autres, etc...) je doit mettre quoi?
je désespére j'ai acheté ça :
AMD Athlon 64 X2 5200+, NVIDIA® GeForce® 9500 GT, 2048 Mo (2 Go), 500 Go
carte mére MSI K9N6SGM-V
y a pas de lecteur disquette, donc je suis passé par nlite mais ce con de window$ XP me dit que ma clé n'est pas valide c'est parce que c'est un processeur en 64 bits ?
il existe une version 64 bits de window$ XP?
ou parce que je n'intégre pas les bons drivers ?
ou encore autre chose ?
Au passage lors de l'installation de Xp via nlite il me demande le type de pc que c'est (pc monopross ACPI, pc standard, autres, etc...) je doit mettre quoi?
A voir également:
- XP et nlite pour HDD SATA
- Nlite - Télécharger - Personnalisation
- Hdd regenerator - Télécharger - Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer hdd par ssd - Guide
1 réponse
Salut,
XP 64bits existe, mais ton problème ne vient pas de là. La clé (de licence, normalement sur le CD de Windows XP) que tu utilises n'est pas valide. Revérifie-la.
@ +
XP 64bits existe, mais ton problème ne vient pas de là. La clé (de licence, normalement sur le CD de Windows XP) que tu utilises n'est pas valide. Revérifie-la.
@ +
arnaudligth
merci de la réponse rapide mais j'ai déjà vérifié et essayé avec 3 clefs différentes (la mienne, mon frére et mon pére) et pour les 3 ça marche pas (je précise que c'est des vraies clefs et pas des pompées je ne sais où...)
Utilisateur anonyme
>
arnaudligth
Pour XP, seule la clé fournie avec la version (le CD] marche. Chaque CD a sa propre clé.
arnaudligth
>
Utilisateur anonyme
Aprés revérification, c'est la bonne clef.
arnaudligth
>
arnaudligth
Bon en fait le problème venait du fait que mon cd de XP HOME (Familial) avait un SP2 et que j'intégrai le service pack 3 dans nlite, de plus dans l'automatisation de nlite j'ai désactivé la préinstallation OEM qui n'avait pas lieu d'être... ça marche (avec les 3 clefs...(qui sont toutes des clefs XP HOME SP2)) donc je me suis tapé une heure de mise à jour aprés l'install mais c'est pas grave ça marche...