Livebox
Résolu
alpha88170
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de formater mon pc portable(restaurer au paramètre d'usine pluto ) et voila mon ordi ne veu plu se connecter avec ma livebox par wi-fi car pa éthernet sa marche mai jaimerais bien me connecter en wi-fi comme je le fesais avant le formatage pourrier vous m'aider svp car je ne vois de quoi sa peut venir ???? merci a ceux qui pourrait me rep
je viens de formater mon pc portable(restaurer au paramètre d'usine pluto ) et voila mon ordi ne veu plu se connecter avec ma livebox par wi-fi car pa éthernet sa marche mai jaimerais bien me connecter en wi-fi comme je le fesais avant le formatage pourrier vous m'aider svp car je ne vois de quoi sa peut venir ???? merci a ceux qui pourrait me rep
A voir également:
- Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
30 réponses
Bonjour,
Il faut remettre ta livebox en association (appuyer sur un petit bouton pour faire clignoter le temoin du wifi sur la livebox) avent de tenter la connexion.
Il faut remettre ta livebox en association (appuyer sur un petit bouton pour faire clignoter le temoin du wifi sur la livebox) avent de tenter la connexion.
comment sa et tu norai pa msn stp pour mexpliquer sa irai plu vite fin comme tu veux et comment sa mes reseau sont il conecter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vas suivre ce TUTO pour voir si tu peux atteindre l'etape 3 de l'affichage des differents reseaux wifi disponibles.
sa me met les parametre de securiter sans fil de cet ordinateur ne coresponde pa au parametre sur live box ...
apre je fai soi
- afficher les parametre de securiter san fil pour verifier que le type de securiter approprié est selectioner
ou
-afficher les reseau san fil disponible
jui pomer la je c pa koi faire lol
apre je fai soi
- afficher les parametre de securiter san fil pour verifier que le type de securiter approprié est selectioner
ou
-afficher les reseau san fil disponible
jui pomer la je c pa koi faire lol
mai la je me sui conecter par eternet san ke je soi identifier par la live box en fete mon gestionaire internet ne fonctione pa
Je dois m'absenter 30 minutes. En attendant fais ceci dans l'ordre.
Là, tu dois etre connecté en ethernet, donc tu as acces à ta livebox.
Dans ton navigateur internet (barre d'adresse), saisis :
http://192.168.1.1
et tu valides
Tu arrives à l'interface de ta box.
En codes utilisateur et en code secret, tu saisi admin
et tu valides
ensuite tu vas à l'onglet reseau sans fil
en bas dans la configuration de securité, tu notes le nom du réseau ( ssid ) sur un papier
Ensuite , à coté de "securité", tu choisis WPA puis tu cliques en dessous sur configuration WPA
Une nouvelle page s'ouvre
Dans passphrase ti mets ce que tu veux par exemple ton pseudo alpha88170
Dans la case du dessous, tu choisis TKIP
Puis tu cliques sur Aplliquer.
Tu fermes ton navigateur, tu arretes ton portable, tu debranche le cable ethernet, tu mets ta box en association, et tu redemarre ton ordi.
Au redemarrage de windows, ta connexion livebox devrait etre proposée, sinon tu vas la choisir comme indiqué sur le tuto plus haut.
Tu rentres la clé WPA que tu as choisi et ça devrait etre bon.
Là, tu dois etre connecté en ethernet, donc tu as acces à ta livebox.
Dans ton navigateur internet (barre d'adresse), saisis :
http://192.168.1.1
et tu valides
Tu arrives à l'interface de ta box.
En codes utilisateur et en code secret, tu saisi admin
et tu valides
ensuite tu vas à l'onglet reseau sans fil
en bas dans la configuration de securité, tu notes le nom du réseau ( ssid ) sur un papier
Ensuite , à coté de "securité", tu choisis WPA puis tu cliques en dessous sur configuration WPA
Une nouvelle page s'ouvre
Dans passphrase ti mets ce que tu veux par exemple ton pseudo alpha88170
Dans la case du dessous, tu choisis TKIP
Puis tu cliques sur Aplliquer.
Tu fermes ton navigateur, tu arretes ton portable, tu debranche le cable ethernet, tu mets ta box en association, et tu redemarre ton ordi.
Au redemarrage de windows, ta connexion livebox devrait etre proposée, sinon tu vas la choisir comme indiqué sur le tuto plus haut.
Tu rentres la clé WPA que tu as choisi et ça devrait etre bon.