Livebox

Résolu
alpha88170 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de formater mon pc portable(restaurer au paramètre d'usine pluto ) et voila mon ordi ne veu plu se connecter avec ma livebox par wi-fi car pa éthernet sa marche mai jaimerais bien me connecter en wi-fi comme je le fesais avant le formatage pourrier vous m'aider svp car je ne vois de quoi sa peut venir ???? merci a ceux qui pourrait me rep

30 réponses

hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Bonjour,

Il faut remettre ta livebox en association (appuyer sur un petit bouton pour faire clignoter le temoin du wifi sur la livebox) avent de tenter la connexion.

0
alpha88170 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

deja fai me nn la 1ere etape de linstalation ne fonctione pa
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

Les reseaux sont -ils detectés ?
0
alpha88170 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment sa et tu norai pa msn stp pour mexpliquer sa irai plu vite fin comme tu veux et comment sa mes reseau sont il conecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vas suivre ce TUTO pour voir si tu peux atteindre l'etape 3 de l'affichage des differents reseaux wifi disponibles.
0

je narive pa a passer letape 1
0

je les ma live box mai il y a une croi rouge a coter donc impossible de se conecter
0

C'est à dire ?
0

si tu fais un clic droit sur ta connexion wifi, puis /connecter/deconnecter ?
0

quan je fai kike droi ya conecter mai il est en gris donc impossible de kiker dessu
0

Et si tu fais "diagnostiquer" ?
0

sa me met les parametre de securiter sans fil de cet ordinateur ne coresponde pa au parametre sur live box ...
apre je fai soi
- afficher les parametre de securiter san fil pour verifier que le type de securiter approprié est selectioner
ou
-afficher les reseau san fil disponible

jui pomer la je c pa koi faire lol
0

cela veut dire que tu n'as pas rentré la bonne clé Wep ou Wpa. Connais tu ces informations ?
0

ui bien sur je la rentre a chaque foi bien
0

c'est wep ou wpa ?
0

cle de securiter wifi c sa je croi ke c wep nn
0

mai la je me sui conecter par eternet san ke je soi identifier par la live box en fete mon gestionaire internet ne fonctione pa
0

Je dois m'absenter 30 minutes. En attendant fais ceci dans l'ordre.

Là, tu dois etre connecté en ethernet, donc tu as acces à ta livebox.

Dans ton navigateur internet (barre d'adresse), saisis :
http://192.168.1.1
et tu valides
Tu arrives à l'interface de ta box.
En codes utilisateur et en code secret, tu saisi admin
et tu valides
ensuite tu vas à l'onglet reseau sans fil
en bas dans la configuration de securité, tu notes le nom du réseau ( ssid ) sur un papier
Ensuite , à coté de "securité", tu choisis WPA puis tu cliques en dessous sur configuration WPA
Une nouvelle page s'ouvre
Dans passphrase ti mets ce que tu veux par exemple ton pseudo alpha88170
Dans la case du dessous, tu choisis TKIP
Puis tu cliques sur Aplliquer.

Tu fermes ton navigateur, tu arretes ton portable, tu debranche le cable ethernet, tu mets ta box en association, et tu redemarre ton ordi.

Au redemarrage de windows, ta connexion livebox devrait etre proposée, sinon tu vas la choisir comme indiqué sur le tuto plus haut.
Tu rentres la clé WPA que tu as choisi et ça devrait etre bon.
0

:( sa marche pa jai du changer le mot de passe :( et je ne me rapel pa c koi
0

si sayai jai retrouver mon mo de passe ;)
0