Precision sur une astuce

Résolu
dudule40 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dudule40 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possede un ordi portable acer, je voudrais me creer un cd de win xp avec le sp3, dans l'astuce creer un cd de xp ordi de grande marque ,il et dit de noter la cle qu'il ya sur une etiquette sous l'ordi ,chose que j'ai faite ,ensuite avec aida32 j'ai voulu verifier la cle, mais voila que le numero de license ne correspond pas ,laquelle je dois garder .
merci d'avance

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

bonsoir
Perso, j'aurai gardé les deux, si c'est pas l'une ce sera peut-être l'autre !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Utilises normalement celle qui est collée sous ton pc, mais gardes bien notée l'autre au cas ou.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour
C'est simple....ton OS installé n'est pas le même qu'à l'origine.

Il te faut donc prendre la clé relevé dans Aïda.
0
dudule40 Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour ,l'os est bien celle d'origine, mais je vais noter les deux cle sur la boite du cd come ça j'aurais le choix ,
merci a tous ,bonne journée et bon surf.
0