Systeme d'exploitation
Résolu
Awace
-
Awace -
Awace -
Bonjour,
A chaque fois que je me fais un pc sur des sites internet je suis content j'arrive a genre 800 /900 euros et la je vois que j'ai oublié le système d'exploitation ou il faut encore claqué 100 euros , c'est pour cela j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen que je prenne le système d'exploitation de mon pc actuel pour le mettre sur un nouveau pc que j'achete en tout légalité ? (il me semble que j'ai la clé de système d'exploitation sous mon ordi portable mais comment obtenir le système d'exploitation ?)
Merci d'avance et si je me suis pas fais comprendre posez moi vos questions j'y répondrais .
Merci !
A chaque fois que je me fais un pc sur des sites internet je suis content j'arrive a genre 800 /900 euros et la je vois que j'ai oublié le système d'exploitation ou il faut encore claqué 100 euros , c'est pour cela j'aurais voulu savoir s'il y avait moyen que je prenne le système d'exploitation de mon pc actuel pour le mettre sur un nouveau pc que j'achete en tout légalité ? (il me semble que j'ai la clé de système d'exploitation sous mon ordi portable mais comment obtenir le système d'exploitation ?)
Merci d'avance et si je me suis pas fais comprendre posez moi vos questions j'y répondrais .
Merci !
A voir également:
- Systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
4 réponses
Voila :
Propriétés du système d'exploitation:
Nom du système Microsoft Windows XP Media Center Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free (32-bit)
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 3
Date d'installation du système 30/10/2008
Dossier racine du système C:\WINDOWS
Propriétés du système d'exploitation:
Nom du système Microsoft Windows XP Media Center Edition
Nom de code du système Whistler
Langue du système Français (France)
Type de noyau du système Multiprocessor Free (32-bit)
Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail)
Service Pack du système Service Pack 3
Date d'installation du système 30/10/2008
Dossier racine du système C:\WINDOWS