Installation Du Service Pack 3 SANS INTERNET?
Résolu
EduardoFRMTN
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
EduardoFRMTN Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EduardoFRMTN Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment je peux installer le "SERVICE PACK 3" de windows sur un pc sans internet.
Le document telecharge est en fichier .ISO
Merci. Je vous ecris par ma laptop qui posede internet.
Je voudrais savoir comment je peux installer le "SERVICE PACK 3" de windows sur un pc sans internet.
Le document telecharge est en fichier .ISO
Merci. Je vous ecris par ma laptop qui posede internet.
A voir également:
- Installation Du Service Pack 3 SANS INTERNET?
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Service spouleur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
8 réponses
salut
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055430 windows xp sp3
là, tu l'as en .exe
il suffit de le télécharger de le mettre sur clé usb, le mettre dans l'ordi qui n'as pas le net, et lancer l'installe
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055430 windows xp sp3
là, tu l'as en .exe
il suffit de le télécharger de le mettre sur clé usb, le mettre dans l'ordi qui n'as pas le net, et lancer l'installe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, J'ai telecharger la version en executable mais lorsque j'essaie de l'extraire sur mon ordinateur ca m'indique a la fin:
"Erreur d'installation de "Service Pack 3"
Le programme d'installation n'a pas pu mettre vos fichiers Windows XP a jour car la langue installee sur votre systeme est differente de la langue de votre mise a jour."
Que doit-je faire?
Merci
Le programme d'installation n'a pas pu mettre vos fichiers Windows XP a jour car la langue installee sur votre systeme est differente de la langue de votre mise a jour."
Que doit-je faire?
Merci
Que doit-je faire?
Merci
sinon prends la version de mon lien et retente...