Activation windows deja activer

Résolu
chris -  
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pc sur lequel j'ai instaler un windows xp pro authentique, que j'ai activer, mai au bout du delai de 15 jours le pc se lance mai arriver a l'ouverture de windows xp un message me dit ( votre windows doit etre activer en vous connectant sur windows) donc la il y a deux choix oui ou non, je clic oui le pc mai mon ecrand d'acceuille mai sans aucun logo et me mets la pages d'activation xp en me disant que mon xp est deja activer alors je doit ckiquer ok (il n'y a pas d'autre choix) et après y se remet a la page de depart ou il me demande de verifier si mon xp est activé " c un circuit sans fin"
j'ai changer de carte mere et graphique il y a 5 jours.

j'ai deja fait sa :
- Démarre en mode sans echec (touche F8 au démarrage)
- Ouvre l'éditeur de la base de registre (Menu Démarrer - Exécuter - tape la commande "regedit") et rends-toi sur cette clé :

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\WPAEvents

Modifies la clé oobetimer en supprimant les 2 premiers caractères par exemple ou en modifiant des caractéres inscrit. N'importe lesquels ...au hazard.
Ainsi ton activation de Windows XP actuelle sera caduque
mais maintenant le pc redemarre des que j ouvre ma session
pouvaient vous m'aidez a reglé se probleme
merci de votre aide...
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

slt alors une chose a savoir c'est que il va falloir reinstaller windows depuis le debut car tu ne peux changer ta carte mere sans reinstaller xp cela va de paire voila pour ton problème
0
Utilisateur anonyme

ben logique que cela ne fonctionne pas

tu as changer ta carte mère
et le code d'ittenfication était pour la carte mère avant (code carte)
tu la changer alors le code carte aussi
tu dois tout refaire et remètre le code d'instalation
0
chris

bonjour, merci pour vaut reponse mais je l ai reinstaler il y a 5 jours apres avoir changer carte mere et graphique et ca me fait sa que depuit aujourdui
aider moi svp merci
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonsoir
Suffit de contacter Microsoft (par télphone c'est très simple)
0