Clé USB inutilisable
Résolu
Kira97351
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Kira97351 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kira97351 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai eu un problème avec ma clé USB Kingston DataTravaler 2.0. je la connecte à mon P.C et lorsque j'essaie d'y accéder l'ordinateur me dit :" Le disque dans le lecteur E n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant ?", j'accepte de le formater en FAT 32 et l'ordinateur me dit :" Impossible de formater le disque amovible, il est protégé en écriture.", ensuite je clique droit et fait :"Propriétés ", et là je vois:
" Espace Utilisé : 0 octets
Espace libre : 0 octets
Capacité : 0 octets"
Je tenais donc à savoir que faire ? Merci de me renseigner...
Aujourd'hui j'ai eu un problème avec ma clé USB Kingston DataTravaler 2.0. je la connecte à mon P.C et lorsque j'essaie d'y accéder l'ordinateur me dit :" Le disque dans le lecteur E n'est pas formaté, voulez-vous le formater maintenant ?", j'accepte de le formater en FAT 32 et l'ordinateur me dit :" Impossible de formater le disque amovible, il est protégé en écriture.", ensuite je clique droit et fait :"Propriétés ", et là je vois:
" Espace Utilisé : 0 octets
Espace libre : 0 octets
Capacité : 0 octets"
Je tenais donc à savoir que faire ? Merci de me renseigner...
A voir également:
- Clé USB inutilisable
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide