FORMATER XP

Résolu
Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai jamais formater un PC de ma vie,mais avec des infos que j'ai eu sur le net,je croit être capable.Je vient de tenter de le faire,mais on ma dit d'appuyer sur ''S'' puis sur entrée pour supprimer les partitions et confirmer,pour avoir que de L'espace libre non partionné.Mais je pesait sur s et ça ne fesait rien.Au début j'avait 2 option;soit installer XP ou réparer/récupérer,j'ai fait installer mais vu qu'il étais déja installé,on me disait si je voulait le ''cloner'' ou le réparer,j'ai fait réparer,ça a pris autour de 40 minute et Windows n'étais pas formater.Et pas réparer non plus.Je voudrais savoir exactement comment formater.

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Cyberdragonbax Messages postés 1341 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

résolu
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Bonsoir

Sais-tu, CCM regorge d'astuces vraiment pratiques. Ça vaut la peine de faire une recherche avant de poser sa question : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 543 formatage formater un disque dur

Ciao !
0