J'ai un problème de cle

Résolu
abdoul -  
kirigole26 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bin la j'ai un problème de clé d'office 2007 aufaite j'ai acheté un nouveau PC au debut sa fonctionnais avec un clé d'essai de 60 jours maintenant c'est perimé donc qu'est ce que je doit faire merci
A voir également:

3 réponses

transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
tu achètes office 2007 ou tu télécharges Open Office 3.1 qui est gratuit
@+
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Question simple, réponses simple.
- Acheter une licence Microsoft (cher)
- Désintaller la version d'essais et la remplacer par OPEN OFFICE, en français (et d'autres langues) et GRATUIT.

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut madmyke
Les réponses en même temps 21.53.33.Record battu.On est les champions,on est les champions :-)))
bonne soirée
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241 > transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Yes yes, je peux aller me coucher tranquille :-)
0
kirigole26 Messages postés 105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Bonsoir

Si vous voulez continuer à vous servir d'office 2007 en toute l'egalité vous vous reste plus qu'a acheter une lisence.

bonne soirée.
0