Ma base de registre ne marche pas

Résolu
sebastien69100 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebastien69100 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila mon probleme quand je vais dans executer et que je mais un truc par exemple sa : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Uninstall sa me dit qu'il y a une erreur et pour tout sa me dit sa je voulais savoir d'ou venait se probleme

4 réponses

moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

salut. et que veut tu faire exactement en essayant d'executer une clé de registre ?
si tu tape " regedit " dans "executer" que ce passe t'il ?
0
sebastien69100 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je tape regedit sa s'ouvre mais javais trouver sur un site cette clé c'etait pour desinstaller completement les logiciel
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761

il y' a certainement quelque chose que tu n'as pas bien saisi sur le site dont tu parles : )
tu as le lien ?
as tu essayé de désinstaller ton programme en passant par "ajout suppression de programmes" ?

sinon décris nous un peu plus ton problème ,on peut essayer de t'aider sans te faire faire de bêtises .
A+
0
sebastien69100 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ba enfaite je l'est desinstaller mais quand je le reinstalle il me dit que la version est payante parcequéil se souvient que je l'est installer avant donc moi j'aurais aimer le desinstaller completement le reinstaller et apres je bloque son compteur a l'aide d'un logiciel
le logiciel c'est:avi-mpg-wmv screensaver trial
la clé pour desinstaller completement : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Uninstall
le site sur lekel jai trouver : http://www.loldz.com/viewtopic.php?f=10&t=22793
0

ha oui mais ça ,ça va pas être possible mon ptit bonhomme ! : )
par ce que CCM n'aide pas a pirater ou a effectuer ce genre de manips permettant de contourner les protections sur les logiciels . donc désolé mais il faudra te servir de google si vraiment tu veut y arriver .
d'ailleurs c'est ce que je te conseille avant de faire des bêtises dans le registre . car ce sont des manips qui peuvent êtres lourdes de conséquences sur un système .

un petit lien pour ce qui est de la charte sur CCM: http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte legislation.php3#legislation

et un petit lien vers google : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=modifier+le+registre&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl car il serait dommage que tu bidouille ton registre ,que tu plante ta machine pour ce genre de bêtises. regarde le premier lien .

bonne chance quand même .
0

je vais rien toucher on sait jamais
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > sebastien69100 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très sage décision ; )
par contre je ne sait pas si cela te conviendrait . mais du coté des logiciels gratuits il y' a ça par exemple : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34058549 free video 2 screensaver
par contre les fonctions sont peut etre plus limitées mais tu peut, peut être utiliser en plus d'autres logiciels si tu as besoin de modifier ou joindre des fichiers video . tout en restant dans le gratuit .
et peut être qu'en cherchant mieux on peut en trouver d'autres .
A+
0
sebastien69100 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci
0