Récupérer des fichiers avec BackTrack
Résolu/Fermé
blacksuga
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
-
22 juil. 2009 à 04:13
blacksuga Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 22 juil. 2009 à 04:31
blacksuga Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010 - 22 juil. 2009 à 04:31
A voir également:
- Récupérer des fichiers avec BackTrack
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
2 réponses
EminoMeneko
Messages postés
2435
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2018
318
22 juil. 2009 à 04:25
22 juil. 2009 à 04:25
Bonjour,
J'ai pas compirs le lien entre back track, firefox, les fichiers et internet.
Je suppose quand même que vous n'arrivez pas utiliser votre Clé USB.
Il faut la monter si backtrack ne la reconnait pas automatiquement.
souvent la ligne ressemble à
mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/cleusb
c'est un exemple où /dev/sda1 c'est le nom du périphérique et /mnt/cleusb c'est le répertoire de montage.
Pour le premier de ces deux paramètres faire un sfdisk -l ou /sbin/sfdisk -l pour identifier le périphérique
Pour le second il faudra peut être créer le répertoire cible avec mkdir...
J'ai pas compirs le lien entre back track, firefox, les fichiers et internet.
Je suppose quand même que vous n'arrivez pas utiliser votre Clé USB.
Il faut la monter si backtrack ne la reconnait pas automatiquement.
souvent la ligne ressemble à
mount -t vfat /dev/sda1 /mnt/cleusb
c'est un exemple où /dev/sda1 c'est le nom du périphérique et /mnt/cleusb c'est le répertoire de montage.
Pour le premier de ces deux paramètres faire un sfdisk -l ou /sbin/sfdisk -l pour identifier le périphérique
Pour le second il faudra peut être créer le répertoire cible avec mkdir...
blacksuga
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2010
22 juil. 2009 à 04:31
22 juil. 2009 à 04:31
Merci d'avoir répondu aussi vite ...
En effet c'était pas clair, j'ai démarré à partir de ma clé USB qui contient BT 3, le disque dur et la clé sont montés.
En cherchant un peu, en allant dans "System" après avoir utilisé la commende /mnt, j'ai retrouvé ma clé et mon disque dur ...
Pour les prochains qui visiteraient éventuellement ce topic, je vous explique ma démarche :
- l'ordi ne démarrant pas correctement, j'ai lancé l'ordi à partir de ma clé USB qui contenait BackTrack 3
- j'ai ouvert "Run Command" et j'ai tapé /mnt ce qui m'a conduit à une boîte de dialogue, j'ai ouvert l'onglet "Go" puis j'ai accédé à "System" et enfin je suis rentré dans mon disque dur où j'ai trouvé tous mes fichiers =)
Qui a dit que Linux était compliqué ? ^^
Merci énormément pour ton aide, je cloture le sujet grâce à toi =)
Il ne me reste plus qu'à savoir comment faire en sorte que mon PC démarre entièrement, maintenant que je suis assuré de conserver mes fichiers.
Si quelqu'un a une idée, qu'il me le fasse savoir par message privé, merci.
En effet c'était pas clair, j'ai démarré à partir de ma clé USB qui contient BT 3, le disque dur et la clé sont montés.
En cherchant un peu, en allant dans "System" après avoir utilisé la commende /mnt, j'ai retrouvé ma clé et mon disque dur ...
Pour les prochains qui visiteraient éventuellement ce topic, je vous explique ma démarche :
- l'ordi ne démarrant pas correctement, j'ai lancé l'ordi à partir de ma clé USB qui contenait BackTrack 3
- j'ai ouvert "Run Command" et j'ai tapé /mnt ce qui m'a conduit à une boîte de dialogue, j'ai ouvert l'onglet "Go" puis j'ai accédé à "System" et enfin je suis rentré dans mon disque dur où j'ai trouvé tous mes fichiers =)
Qui a dit que Linux était compliqué ? ^^
Merci énormément pour ton aide, je cloture le sujet grâce à toi =)
Il ne me reste plus qu'à savoir comment faire en sorte que mon PC démarre entièrement, maintenant que je suis assuré de conserver mes fichiers.
Si quelqu'un a une idée, qu'il me le fasse savoir par message privé, merci.