Activex

Résolu
acane Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
acane Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un souci avec activeX.un jour j'avais un probleme avec activeX. comme je n'arrivé pas a desinstaller. j'ai renommé la clé qui comporte 32 caractére. parcontre maintenant je peu plus joué en ligne. car me demande d'abord il faut installer le module complementaire, je l'execute mais apres c'est marqué editeur n'est pas reconnue. que dois je faire S.V.P...

4 réponses

voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Bonjour,

Tu t'en fout tu lui dit d'installer quand même! sinon il ne se réinstallera jamais!
0
acane Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je fait. mais rien se passe en bas c'est marqué annulé c'est tout
0
voyageur59 Messages postés 1112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   132

Re-

Ha bien non, si c'est marqué annulé c'est que l'opération est annulée...
0
acane Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour ça que je cherche ya pas d'autre solution? sinon il faut que je fasse le reinstalation systeme et ça me fait chier quoi...
0

Re-

Bien sur que non pas de réinstllation système, t'as pas fini à chaque activex.

Il faut peut-être aller voir dans les paramètres d'Internet Explorer dans "options", "contenu", "certificat", "Editeurs" et voir si tu n'as pas activé la suppression pure et dure des éditeurs non certifiés, essayes avec le bouton de compatibilité des sites (puisque tu as Internet Explorer 8, et ça arrive que des sites merdent à cause de compatibilité).

Ensuite tu peux passer par Firefox les plugins seront différents (puisque pas IE).

Il y a bien des solutions avant l'install du système!
0

ok je te remercie, je vais voir de plus prés.
0