Urgent active x

Résolu
manu-bmx -  
 manu-bmx -
salut a tous!
Voila en faite je vien de formater mon pc, mais je n'est pas encore entrée la cle d'activation (je la rentrerais plus tard), je voudrais savoir si j'instal le controle active x (pour telecharger flash player) si sa aller me detecter comme un windows illegal?
A voir également:

11 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

le flash player a rien a voir avec l'activation de windows.
cela sers a lire des "animations" sur le net , donc tu peux l'installer.
mais si tu ne valide pas ta version de windows , tu auras des problemes pour les mises a jours , et par la suite tu ne pouras plus utiliser ton windows ( bloquage ).
pourquoi attendre pour valider ta version , alors que c'est si simple de rentrer la clee ?
1
Utilisateur anonyme

salut

et pourquoi tu ne l as pas encore rentré ?

c'est un illegal ?
0
manu-bmx

Eu ba deja je sais pas comment faire et puis la clef c'est mon frere qui l'a( et il est en vacance...)
Mais sinon j'ai desactiver les mises a jours donc sa devrais aller, nan??
0
Utilisateur anonyme

Tu as 30 jours pour entrer la clef de validation, au-delà c'est "Bonjour les ennuis"...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manu-bmx

mon frere rentre dans 15jours ^^
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   723

tu peux deja installer le "flash player" sans problemes , tu peux tout installer d'ailleur tant que tu a pas atteint la date limite d'activation
0
manu-bmx

je peut tout instaler sans probleme sauf les mises a jours??
0
manu-bmx

je peut tout instaler sans probleme sauf les mises a jours??
0

tu a du mal a comprendre les reponses.
tout est dit au dessus , citation : "tu peux tout installer d'ailleur tant que tu a pas atteint la date limite d'activation "
0
Utilisateur anonyme

Les mises à jour sans activation tu ne pourras pas les faire...

Et tu peux tout installer en pensant qu'il est possible que tu doives réinstaller certaines choses après avoir fait les mises à jour un fois ton Windows validé/activé...
0
manu-bmx

ok ok ba merci a tous pour vos reponse.
0