Prise USB sur TV LCD
Résolu
Ga2Ma
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
papy-ion Messages postés 4055 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais recevoir une TV HD et je vois qu'elle va avoir une prise USB. A quoi cela sert ? est-ce qu'on peut lire des films par clé USB directement sur la TV ?
Merci et bonne soirée !
Je vais recevoir une TV HD et je vois qu'elle va avoir une prise USB. A quoi cela sert ? est-ce qu'on peut lire des films par clé USB directement sur la TV ?
Merci et bonne soirée !
A voir également:
- Prise USB sur TV LCD
- Clé usb non détectée - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
6 réponses
Bonsoir.....
Si c'est précisé dans le support de vente, il est probable que oui..mais certaines de ces prises ne sont utilisables que par le SAV...il faudra bien lire le manuel !
Cdt,
@+
Si c'est précisé dans le support de vente, il est probable que oui..mais certaines de ces prises ne sont utilisables que par le SAV...il faudra bien lire le manuel !
Cdt,
@+
Salut.
Sur certaines TV, cette prise peut être utilisée aussi bien pour des clés USB que des disques durs USB.
Mais, sans plus de détails sur cette TV (Marque et modèle), il est difficile de répondre avec précision.
Sur certaines TV, cette prise peut être utilisée aussi bien pour des clés USB que des disques durs USB.
Mais, sans plus de détails sur cette TV (Marque et modèle), il est difficile de répondre avec précision.
D'accord et en ce qui concerne les sortie PC, cela veut dire que l'on peut ce servir de la TV comme ecrans pour le PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question