Blocage du PC à l'ouverture d'un dossier

Résolu/Fermé
Raoul3.5 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 20 juil. 2009 à 20:10
Raoul3.5 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 20 juil. 2009 à 21:35
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir les fichiers photos et vidéos qu'on m'a donnés sur une clé USB. J'ai le message suivant: "Pour votre sécurité Windows a fermé ce programme. La prévention de l'exécution des données (DEP, Data Execution Prevention) etc...
Je n'ai pas de virus et l'origine de ces fichiers est sûre. Y a-t-il moyen de débloquer?
Merci.
A voir également:

2 réponses

freewaresite
20 juil. 2009 à 21:07
salut
Pour ouvrir Propriétés système, cliquez sur Démarrer, sur Panneau de configuration, sur Performances et maintenance, puis sur Système.
Sous l'onglet Avancé, sous Performances, cliquez sur Paramètres.
Cliquez sur l'onglet Prévention de l'exécution des données.
Dans la liste Activer DEP pour tous les programmes et services à l'exception de ceux sélectionnés, effectuez l'une des actions suivantes :
Pour désactiver DEP pour un programme, activez la case à cocher en regard du nom du programme et cliquez sur OK. (Si le nom du programme ne s'affiche pas dans la liste, cliquez sur Ajouter, placez-vous dans le dossier Program Files, sélectionnez le fichier exécutable du programme (avec l'extension .exe), puis cliquez sur OK.
– ou –

Pour activer DEP pour un programme, activez la case à cocher en regard du nom du programme et cliquez sur OK.
cordialement
0
Raoul3.5 Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 4
20 juil. 2009 à 21:35
OK ça marche très bien maintenant merci!
0