Problème avec une clé USB

Résolu
sophia_du_86 -  
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une clé usb et je voulais y mettr ma comptabilité qui est dans mon dossier poste de travail/disque local (C:)/programmes file/EBP/Back up. avant, lorsque la clé était inseré, il me suffisait de cliker sur le dossier correspondant et cela l'envoyait directement dedans. maintenant ca ne march plus. que faire?
merci d'avance
ps: jaurai besoin d'une reponse rapidement, vu que je part en vacances demain :)
A voir également:

3 réponses

sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

Salut

Lorsque tu branche ta clé USB aton PC est elle ben détectée ?

Si oui lorque tu la branche

Poste de travail
Gestionnaire de périhérique (ou le nom de la clé) (D:) (par exemple) Clique dessus
Ensuite ouvre le dossier ou se trouve ton fichier et fait un Copier / Coller de ton fichier dans ta clé USB (D:) (C'est un exemple)

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0
sophia_du_86

oui ca a marché merci bcp :)
0
sayce Messages postés 1630 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   271

RE

Ok content de t'avoir aidé je met en résolu alors ..

¤♣®Sayc£®♣¤

La connerie n'a pas de frontière, c'est pour ça que tous les hommes sont frères.
0