VIDEO AVI SUR DVD

Résolu
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un fichier video de format AVI dans ma clé je voudrais la regarder sur mon lecteur dvd est ce que c'est possible ?
A voir également:

17 réponses

Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

oui c'est tout a fait possible si ton lecteur dvd lis les formats en questions a toi de regarder maintenant
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

oui, il faut le graver, mais quelle est la méthode de compression (mpeg 2, mpeg 4, DiviX, XviD ...)
0
Eclipse66 Messages postés 578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

pas forcer de le graver, après tout dépend si ton lecteur dvd a un port usb.
0
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui mon DVD A UN PORT USB DC JE PEUX LIRE LA VIDEO AVI SUR MON DVD ? SANS QUE JE PUISE L'ENCODER ,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si ton lecteur dvd lis les divix, xvid, mpeg1,mpeg2, mpeg4 ( suivant dans quel format de compression est ta vidéo). et bien oui
0
florentindelavegas Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Oui mon lecteur prend en charge les divix, xvid DONC LA VIDEO AVI PEUT PASSER ? oui / ou non
0
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   384

Elle peut passer si ta vidéo est compressée en Divix/XviD
0

compresser comment ? parce que lorsque je faire propriété sur la video on meu met (Angels.and.Demons.FRENCH.R5.MD.XViD-VODKA) est ce que sa peu passer ?
0

c'est bon, elle est en XviD
0

MERCI BEAUCOUP TU VIEN DE ME DONNER ESPOIR MERCI A TOUS VOICI MON EMAIL SI TU VEUX DISCUTER D'AVANTAGE AVEC MOI florentintra@hotmail.com
0

dr, mais je suis pas chez moi donc pas de MSN ^^
0

ha ok j'ai esaiyer et sa pss je peux regarder les film qui ont le format avi merci pour ton precieux aide
0

de rien, et bon visionnage, et si tu as une télé LCD récente avec un lecteur de cartes ou port USB, tu peux regarder direct sur la télé
0

hA bon mais je voudrais savoir comment divisé une video en deux parce que j'ai une video de 700 Mo que je voudrais diviser e graver sur deux CD comment je procede ?
0

si elle fait 700 mo, tu peux la graver sur un cd directement
0

non 701 Mo comment je fair je veux graver sur un CD ROM
0

il faut la recompresser pour qu'elle fasse 700 mo pile,
0