VIDEO AVI SUR DVD
Résolu
florentindelavegas
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zemimi Messages postés 2618 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un fichier video de format AVI dans ma clé je voudrais la regarder sur mon lecteur dvd est ce que c'est possible ?
j'ai un fichier video de format AVI dans ma clé je voudrais la regarder sur mon lecteur dvd est ce que c'est possible ?
A voir également:
- VIDEO AVI SUR DVD
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
17 réponses
oui c'est tout a fait possible si ton lecteur dvd lis les formats en questions a toi de regarder maintenant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si ton lecteur dvd lis les divix, xvid, mpeg1,mpeg2, mpeg4 ( suivant dans quel format de compression est ta vidéo). et bien oui
compresser comment ? parce que lorsque je faire propriété sur la video on meu met (Angels.and.Demons.FRENCH.R5.MD.XViD-VODKA) est ce que sa peu passer ?
MERCI BEAUCOUP TU VIEN DE ME DONNER ESPOIR MERCI A TOUS VOICI MON EMAIL SI TU VEUX DISCUTER D'AVANTAGE AVEC MOI florentintra@hotmail.com
ha ok j'ai esaiyer et sa pss je peux regarder les film qui ont le format avi merci pour ton precieux aide
de rien, et bon visionnage, et si tu as une télé LCD récente avec un lecteur de cartes ou port USB, tu peux regarder direct sur la télé
hA bon mais je voudrais savoir comment divisé une video en deux parce que j'ai une video de 700 Mo que je voudrais diviser e graver sur deux CD comment je procede ?